Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Mai 2013 Lot-et-Garonne

Photos de couple après le mariage

Kerautretchloé, le 27 Septembre 2012 à 12:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, juste pour avoir des témoignages positifs de personnes qui ont fait leurs photos de couples quelques jours après le mariage!!

Mon futur mari ne veut pas voir ma robe avant et donc ne veut pas faire les photos avant, ça m'embete de les faire pendant le VH et je me dis qu'après on sera plus tranquille non?

J'attends vos témoignages!

Merci

18 Réponses

Activité récente par Amandousse, le 30 Janvier 2013 à 04:11
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part les photos se ferons juste après la cérémonie religieuse car chéri ne veux pas voir ma robe avant l'entre dans l'église. On fera donc quelque photos de nous puis les photos de famille et des amis et pendant le vin d'honneur on finira nos photos.
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera juste avant la cérémonie et puis trop important à nos yeux de se decouvrir dans l'intimité.......mais nous n'avons pas encore de photographe alors on ne sait pas si l'on fera des photos aussi après, car cela veut dire se remaquiller, se recoiffer etc...........mais pourquoi pas, cela peut être drole, à voir !

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les fera après aussi! Trop hâte. Comme ça la robe sera une surprise. Et en plus on pourra faire des photos dans l'eau après
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous faisons nos photos de mariage 2 ou 3 jours après le mariage.

Je ne veut pas que monsieur voit ma robe avant et nous ne voulons laissés les invités!

Je pense que c'est bien de les faire après, tu n'as pas le stress de te dire "les invités nous attendent, qu'est qu'ils vont pensés...". Et puis ça peut permettre d'aller faire des photos dans des lieux plus loin.

• Répondre
  • Cally
    Mariée Confirmée Mai 2013 Eure
    Cally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous nous irons faire les photos avant de passer à la mairie.

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca serait une idée, j'y ai pensé mais bon faut juste pas que je sois enceinte alors. ^^ A priori on commence les essais bébé début avril et comme je ne pense pas que ça marche au premier cycle ça devrait pouvoir le faire, surtout que ma robe est un peu large au niveau du ventre / hanches...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que cela pose problème, certains couples préfèrent réserver la sessions de photos en couple après le jour j pour plusieurs raisons :

-profiter à fond de leurs invités

-reporter la robe

-être plus reposés et tranquilles

-pouvoir se concentrer sur les photos de groupe et des différents moments du mariage le jour j

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas les faire l'année prochaine si vraiment vous n'y arrivez pas avant ?!! pour vos un an par exemple ;-)

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariés le 04 août, photos de couple prévues le 18 puis le 25 mais toujours pas faites ! Le 18 on a eu un souci, le 25 il pleuvait à verse et après on est parti en voyage de noces, nous ne sommes rentrés que le 17 septembre et là on ne sait pas quand les faire car 1) il faut qu'il ne pleuve pas 2) l'endroit doit être dispo (très spécial donc pas en accès libre) 3) notre ami photographe doit bien entendu être libre ce week end là... Donc bon, soit ça sera des photos d'automne pour un mariage d'été soit on les fera l'an prochain. ^^ Non, c'est pas possible, faut qu'on les fasse dans les semaines qui viennent ! ^^

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Nous avons fait nos photos une semaine apres le mariage. Cela permet d'aller dans un lieu qui te tient vraiment à coeur et quel plaisir de remettre sa robe!!!!!!!!!

Le seul souci est qu'il faut refaire la coiffure, le maquillage et de faire nettoyer ta robe si elle est sale....

Mais franchement, pour moi, ce fut un grand moment de pouvoir faire cela!( nous sommes allés dans le village de mon enfance, à la mer) les photos sont magnifiques, et à la fin, retirer ma robe et me dire que je ne la mettrais plus fut un véritable déchirement!!!!!! lol

Caro

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Lot-et-Garonne
    Kerautretchloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je me dis aussi! Je sais pas moi à la limite ça me dérange pas qu'il la voit avant la mairie, mais il est catégorique la dessus il ne veut pas la voir avant. En plus en les faisant quelques jours apres on peut choisir notre lieu et l'heure pour avoir une meilleure luminosité!!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari n'a pas vu ma robe avant le jour J il est venu me chercher chez ma maman pour me conduire à la mairie on s'est découvert à ce moment là.

On a fait les photos de couple juste avant le vin d'honneur on avait un peu de temps entre la fin de la cérémonie religieuse et le vin d'honneur.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben comme moi je ne veux pas que mon futur me vois avant les ceremonies nous fairont egalement nos photos quelques jours apres le mariage et on sera moins stresse aussi !!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi mon mari n'a pas vu ma robe avant le Jour J mais je souhaitais avoir NOTRE moment à nous où on se découvre, je ne voulais pas qu'il me découvre en même temps que tous nos invités... et ça tombait bien car on a fait nos photos avant la Mairie.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mon problème aussi, j'aimerai mieux qu'il ne découvre ma robe qu'en arrivant à la mairie mais du coup pour les photos de couple c'est compliqué surtout que nous on se marie en hiver et que pendant le vin d'honneur il fera déjà nuit

Je pense qu'on va demander à notre photographe si c'est possible de faire les photos quelques jours plus tard, et ça fera une occasion pour remettre ma robe voire faire un TDD en même temps !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez faire les photos après la cérémonie, c'est vrai que ça implique de laisser vos invités un peu tout seul, mais je pense que ça devrait passer.

Et comme le dit Véro, l'émotion du jour J ne se retrouve pas les autres jours

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu peux tout à fait faire te photos après, mais c'est dommage je trouve, l'emotion du jour J n'est pas perceptible de la même façon quelques jours avant ou après le mariage je trouve. Et puis il faudra te repréparer, te recoiffer, te remaquiller... et peut-être donc payer en consequence. C'est pas forcement une economie. Nous on a fait les photos juste avant la mairie, pour ne pas laisser les invités ensuite, mais bon effectivement cheri connaissait deja ma robe, donc j'avais pas ce souci...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration