Coucou les filles!
Je viens d'aoir une idée et je voulais vous la faire partager!
Je pense aller faire des photos de couple au musée de l'Automobile à Mulhouse!
On a prévu initialement de faire les photos dans le jardin de ma grand-mère, mais plusieurs choses me chiffonaient: que faire s'il pleut? ; les photos sont prévus à midi et s'il fait super beau on risque de mourir de chaud (mariage le 30 juin) et en plus la lumière sera trop crue et on aura les yeux plissés donc peut-être pas top; on commence les photos de couple à midi et j'ai 3h à tuer jusqu'à 15h où on fait les photos avec la famille proche avant d'aller à l'église: que faire pour passer le temps (le jardin est petit, on aura vite fait le tour!) ; comment supporter ma grand-mère pendant ces 3h, sachant qu'elle est hyper stressée et stressante et que déjà maintenant elle me rend complètement dingue car elle voudrait que les choses soient faites comme elle veut...
Et j'ai eu l'illumination: faire des photos au musée! Non seulement c'est un lieu connu de Mulhouse, en plus c'est quand même classe d'être à côté de ces belles voitures, c'est à l'intérieur donc super si jamais il pleut ou qu'il fait 35°C et pas les yeux plissés sur les photos, c'est original et ça nous fera de bons souvenirs, ça passe le temps dans un autre décor et ça nous permet de nous changer les idées au lieu d'attendre inquiets l'heure d'aller à l'église, et enfin on échappe à ma grand-mère! LOL! Tout bénéf! (bon on fera quand même d'abord certaines photos au jardin, sinon elle va se fâcher LOL)
Maintenant, niveau organisation, j'ai appelé le musée, il n'y a pas de soucis, il faut juste les prévenir par mail pour la date et l'heure car ils prévoient un agent de sécurité pour nous accompagner dans le musée (j'espère qu'il chasse les touristes pour pas qu'ils squattent mes photos! LOL). Ils faut payer l'entrée, mais ils font un tarif moins cher puisqu'on ne visite pas vraiment: 5,50€ par personne (sont autorisés les mariés, témoins, photographe/cameraman).
Je vous donne les coordonnées si ça intéresse quelqu'un:
Cité de l'Automobile
15, rue de l'Epée 68100 Mulhouse
Renseignements et réservation:
Madame Christine Boudjatat
Tél. : ****
*******@*******************.***