Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte août 2023 Haute-Garonne

Photos de couple et de groupe

Mélodie-Kim, le 16 Mars 2022 à 08:32 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Et re bonjour je continue avec mes questions du moment.
Concernant les photos de couple, pour celles qui sont déjà mariée, de les avoir faite le matin, est ce que le fait que Mr ne vous ai pas découverte à la mairie ou à la cérémonie religieuse à été un "regret"?
J'aurais tellement aimé qu'il me découvre en même temps que tout le monde mais je sais que je vais énormément pleurer et donc pour les photos de couple pas trop car je ne serais pas fraîche du tout lol
Ensuite pour les photos de groupe pareil, nous ferons une CL sur notre domaine, mieux vaut-il faire dans cet ordre :1) CL + photos de groupe + VH2) photos de groupe (donc à l'arrivée au domaine + CL puis VH En sachant que nous ferons le repas sous une tente berbère, et je voudrais au max attendre le VH pour que les invités découvrent les tables, la piscine attenante etc....Merci pour votre aide précieuse 🙏

9 Réponses

Activité récente par Mélodie-Kim, le 16 Mars 2022 à 23:47
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie à toutes vous m'avez convaincu pour les photos de couple le matin , si cest faisable...car il faut prévoir le bon timing avec la mise en beauté et apparemment ça a l'air compliqué 😕
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait les photos de couple au Vh mais si j’avais pu en avoir dès le matin j’aurai préféré. Après dans l’ordre c’est mieux photos avec invités puis lancement du Vh et photos de couple pendant le vh
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir parlé à ma photographe et mes proches mariés nous allons faire une rencontre intimiste d’abord.

Déjà pour profiter de l’instant à deux. C’est quand même notre journée, la fête de notre amour.
    Et quand on se découvre devant tout le monde je trouve qu’on est perturbé par la gêne, regarder aussi tous les invités, avoir que les photos officielles les invités qu’ils te prennent aussi en photo (oui même si tu demandes que non… certains font ce qu’ils veulent).
    Et du coup la deuxième rencontre est aussi magique d’après une proche. L’émotion est toujours là et on peux aussi profiter des invité sans gênance. De plus il y a un regard complice vraiment très beau.
    C’est mon avis.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère me découvrir en intimité pour se concentrer sur nous et nos émotions

Nous faisons CL suivi photos de groupe et cocktail
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre photographe nous a recommandé de nous découvrir dans l'intimité, en first look. Il nous a dit qu'avec le monde avant la cérémonie, les mariés sont souvent stressés et finalement le moment d'émotions n'est pas celui que l'on s'imagine. Nous nous découvrirons donc après nos préparations respectives et feront les photos à ce moment là. Cependant, nous nous séparerons à nouveau pour venir chacun de notre côté à la cérémonie religieuse.

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon premier mariage on s’est découvert à la mairie. Et au final j’étais gênée car tout le monde me regardait et me sollicitait en même temps et je l’ai pas vu lui.

Avec ma fiancée on organise un « first look » intime, dans un beau parc avec château, pour être toutes les 2 et prendre le temps de se regarder 😍
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

On a fait nos photos de couple avant de partir pour la mairie, pas de regrets car c’était très chouette de se découvrir dans l’intimité. En plus on a vraiment profité à fond de ce moment pour les photos de couples, sans être stressés par le fait de faire attendre les invités pendant qu’on prend les photos… Toute la journée on est très entourés, mais ce moment là de photos de couples c’était vraiment une parenthèse juste pour nous deux.
    On a également fait une cérémonie laïque au domaine, on a fait dans l’ordre cérémonie laïque, puis lancement du vin d’honneur, et photos de groupe pendant le vin d’honneur. Sachant qu’entre nos photos de couple et la mairie on avait demandé à la famille proche et aux témoins de nous rejoindre au domaine pour faire déjà des photos avec eux, de manière à avoir moins de photos à faire pendant le VH. (Les témoins avaient de toute façon dormi sur place, mes frères aussi, ma maman se préparait avec moi, donc une partie du groupe était déjà au domaine de toute façon)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre et on avait décidé de nous découvrir dans la mairie et je ne regrette pas notre choix de toute façon le matin ce n’était pas possible (mise en beauté de 9h à 12h30)
    On a adoré faire les photos après la mairie avant le VH au Domaine c’était top on a bien rigolé avec les invités c’était un super moment
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re coucou,

Pour les photos de couple le matin, c'est mon chéri qui me l'a demandé. Car il veut pouvoir profiter de me découvrir avant tout le monde et dans l'intimité. Et je sais aussi qu'il laissera plus facilement parler ses émotions si on est que nous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration