Coucou, j’espère que vous allez bien. Je sais certaines sont inquiètes mais patience et croisons les doigts 🤞🏼 Pour moi tout s’accélère: 4 juillet 2020 ! On a fait un point avec le dj et le photographe. Et du coup on doit choisir nos lieux pour les photos de couple. Et donc voici mes photos de lieux, mariage sur l’ile de Ré Et vous les filles quels seront vos lieux de photos de couple ? J’ai hâte de vous lire 🍀🤞🏼💚
J'adore les lieux que je connais que trop bien !!!!
J'ai un gros coup de coeur pour le Phare des baleines, lieu magnifique et magique. Après les sentiers qui mènent au plage sont super romantique aussi !!!
Rien que de regarder les photos j'ai l'odeur de l'île qui me revient 💖💖💖💖💖
Voir message cité
Non ce n'est pas mon domaine c'est 1 château qu'il y a dans ma commune. Non, mon lieu est dans un restaurant (avant c'était 1 maison bourgeoise) c'est celui-ci mon lieu (je ferai des photos dans le jardin de mon lieu aussi)
Voir message cité
Merci beaucoup Loren ! Faute de météo, on n'a pas pu faire des photos en plain air comme ç'avait été prévu... mais je ne suis pa mécontente ! 🙂
Voir message cité
Alors je me sur l’ile De Ré qui n’est pas très grande. La première est une rue du Bois-Plage-en-Ré, la 2 c'est le phare des baleines et la 3 c’est chez un marais salants à côté de notre domaine
Voir message cité
Oui nous voulions vraiment quelque chose d’unique avec des endroits qu’on adore à chaque fois que l’on va sur l’ile. Tes photos au parc vont être superbes car vous allez les sublimer