Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamour De Mon Coeur
Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir

Photos de couple : quand chéri n'est pas photogénique!

Mamour De Mon Coeur, le 13 Juillet 2015 à 00:00 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Notre mariage n'est pas encore passé, mais nous sommes tombés sur un grand (peut être un peu trop avec du recul) et beau cadre photo en solde. Nous l'avons pris afin de pouvoir y mettre une de nos futurs photos de couple. Une question me vient maintenant en tête :

Et si aucune photo n'est jolie parce que chéri n'est pas du tout photogénique?

A toutes celles qui ont elles aussi un amoureux pas photogénique, vous avez quand même réussi à obtenir de belles photos?

15 Réponses

Activité récente par Ptitlu, le 13 Juillet 2015 à 23:01
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareille que toi...toujours yeux fermés, bouche ouverte...une catastrophe ! :-D Mais nous avons fait une séance photo pendant ma grossesse et la photographe a été géniale. Il suffit que la personne qui fera les photos vous mette à l'aise, oubliez-la et ça ira ! ;-)
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas du tout la réponse à ta question étant donné que je suis dans le même cas ! Chéri et à l'aise devant l'objectif, moi pas du tout.. je suis tout le temps en train de fermer les yeux, de tirer une tronche pas possible... Donc il faudra que mon photographe soit un peu magicien ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après ca dépend mon homme ne voulais pas de photographe mais je lui ai dit que si il y avait pas un pro et que nos photo de mariage serai louper je lui en voudrais

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais avec un photographe ce n'est pas pareil, donc je pense qu il ne faut pas t'inquiéter vous serez beaux et c'est tout !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah!! je stresse aussi pour les photos mais pour moi-même!!
    je me trouve horrible sur les photos!!
    j'ai peur des photos "posées" pas du tout naturelles!
    je fais confiance au photographe j'espère qu'il sauvera le modèle!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquietes pas, une photo avec un vrai photographe c est autre chose qu une photo prise par n importe qui ou avec un tel.... Je veux pas me vanter mais a chaque fois que j ai eu une " vraie" photo je me trouvais WAHOU! Alors que quand on fait des photos ns meme..... Bof bof!
    • Répondre
  • Bloquel
    Mariée Confirmée août 2015 Calvados
    Bloquel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas. J'avais peur que ce soit moi qui soit moche sur les photos. Nous avons donc fait une séance d'engagement avec notre photographe. C'était génial, un super moment de couple... Et des photos qu'on adore tous les 2. Cela va nous permettre d'être plus a l'aise avec le photographe le jour j (j-39). Je te le conseille afin que tu enlèves ce stress.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas... Tous les couples rayonnent de bonheur, et les photographes arrivent à capter ça. C'est pour ça que toutes les photos de mariage sont si belles, que les mariés soient photogéniques ou pas...

Donc pas de soucis à te faire!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri n'est photogénique que quand il fait le con sur les photos, donc c'est pas gagné lol

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour être plus à l'aise, nous allons faire un shooting pré-mariage avec notre photographe afin de se familiariser avec elle et de s'entrainer Smiley tongue

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En photo il n'y a pas de laid, ni de beau. Le photographe capte les sentiments, les expressions du visage. Peut importe si tu es photogénique ou pas, si tu es heureux ça se verra : -)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une différence entre les photos habituelles et celles durant les mariages. La tenue, l'amour, le bonheur... Tout cela rayonne sur les photos de mariage et rend les sujets beaux ! ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous pense pareille !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter les photos seront très jolies

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration