Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Photos de couples avant, pendant, après ?

Maud, le 23 Juillet 2020 à 19:26

Publié dans Organisation du mariage 72

Bonsoir à tous et toutes ! Pour nous le choix avait été pris bien avant le mariage... Nous ne voulions pas perdre de temps avec nos invités et donc nous n'avons pas voulu faire nos photos de couple de jour J. 15 jours près Mr à remis son costume et moi la robe, un petit maquillage par ma...
Bonsoir à tous et toutes !



Pour nous le choix avait été pris bien avant le mariage... Nous ne voulions pas perdre de temps avec nos invités et donc nous n'avons pas voulu faire nos photos de couple de jour J. 15 jours près Mr à remis son costume et moi la robe, un petit maquillage par ma maquilleuse, ma maman m'a coiffer et hop c'était parti pour 3 h de photos que l'on oubliera pas ! Des fous rires, des pleurs de joie, de la bonne humeur et un moment gravé ! Nous ne regrettons pas ! Car nous avons pu profité de ce shooting sans stress, sans pression ! Et vous qu'avez vous prévu ?
Photo : Label Image St Remy de Provence Julien daguet Robe : le carré de la mariée ArlesCostume : Mr Gaspard aix en provence
cfb_1420693.jpg
cfb_1420695.jpg
cfb_1420697.jpg

72 Réponses

  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Nous aussi on devait faire ça car on est pas trop photos mais notre photographe nous a conseiller de faire une séance après.
    Bon mariage 😊
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a 3 ou 4 prises le jour J mais nos visages sont moins détendus et à vrai dire on voulais pas les faire ce jour là et ça c'est ressenti.
    Coiffure c'est ma maman qui m'a coiffer pour les photos elle se débrouille pas trop mal, et le bouquet c'est ma fleuriste qui nous l'a offert comme cadeau de mariage. Donc juste le maquillage à 22 euros car pas maquillage de mariee
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super sympa comme idée ! Vos photos sont top ! 😊 Félicitations ! ❤
    Nous allons prendre 1/2 heure pendant le VH pour prendre quelques clichés car nous ne voulons pas avoir beaucoup de photos posées 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuu elle sont superbe vos photos . Jadore magnifique .
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée ! Mais du coup à mes yeux ça n’a pas la même saveur que le jour J... 🤷‍♀️ On l’avait envisagé en cas de pluie 🌧 ^^
    Mais j’avoue que devoir repayer le maquillage, la coiffure...
    Et du coup tu as racheté un bouquet également ?

    Quoiqu’il en soit l’argument du temps passé avec les invités et de l’ambiance plus détendue est indéniable !! Et vos photos sont très belles !!

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Nous avions trop peur d'être juste en timing. Maus la découverte que tous les deux doit être top aussi ! Bon mariage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies photos. Nous ferons les photos avant la mairie, le jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration