Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Photos de groupe

Aurelie, le 27 Mars 2020 à 00:53 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, nous prévoyons de réaliser les photos de groupe dans le jardin accolé à l'église, près de la mairie. Nous rejoindrons le lieu de réception ensuite qui n'est pas tout près.

1) S'il fait très chaud, pensez-vous que les invités pourront attendre d'arriver sur le lieu de réception pour se désaltérer ? Doit-on distribuer des petites bouteilles d'eau à la sortie de la mairie ?
J'ai d'autres questions liées à la météo. 2) S'il pleut en sortant de la mairie, savez vous si les canons à confettis-pétales gardent leur efficacité ou les confettis retombent direct sur le sol ?
3)toujours s'il pleut, lors des photos de groupe, et qu'il n'y a pas d'abri, que prévoyez-vous ? Des parapluies ? Vous abandonnez le lieu prévu ?

20 Réponses

Activité récente par Eli, le 27 Mars 2020 à 18:45
  • E
    Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais des petites bouteilles d'eau dans des "welcome bag" que tu peux distribuer à l'entrée de la mairie ou de l'église avec des éventails, bulles, confettis, lavande, riz...

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok merci a vous

• Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un avec trois cerceau qui tombe juste au niveau de la robe

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha bon pourquoi

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez mis un simple ou un avec traine je suis desolée je suis pleins de questions pardon

• Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

AU début je m'en voulait pas , mais oui il y a bien un jupon.

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop beau moi c cheri qui me la offert a noel apres essayage de novembre mais il ne la vue quand photo

• Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Re coucou ma BELLE,

Moi sait mon mari qui me la choisie et il en restait qu'une bien sur à ma taille.Smiley tongue Sait ça l'amour d'un gentil mariSmiley heart

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Question indiscrète aviez mis quelque chose dessous et vous aviez mis un jupon si oui le quel merci encore

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup beaucoup elle est vraiment tres tres belle elle vous va comme un gant .

moi moins de 300euros je devais faire les retouche le 17 mars mais pas possible merci covid 19 mais jai eu moment de doute avec tout sa pour la robe mais la je me dit que ces vraiment elle encore merci a vous

• Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Craquinette44,

Merci pour ton gentille message, ma robe je l'ai eut à moi de 400.euros ..Smiley tongue

Photos de groupe 1

Photos de groupe 2

• Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aurélie re coucou, Je voulais juste te dire selon la météo nous on avait acheter deux parapluies pour nous. Comme tu as pu le voir notre mariage était blanc ,bleu et papillon . Nos parapluies avec des jolies nuages blanc et bleu qui heureusement non pas servies.

• Répondre
  • CRAQUINETTE44
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop belle cette robe desolée mais vraiment trop belle j'ai la meme qui m'attend dans la boutique pour mon mariage prevus le 25 avril et reporté le 05 septembre puis je vous demander quelque chose auriz vous une autre photo svp meci a vous

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi, je vais y jeter un coup d'œil 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂 oui toute ma déco j'essaie de voir si elle va tolérer la météo. J'anticipe les besoins des gens.
    Je sonde vos trucs et astuces si des mariés passent par là...
    • Répondre
  • Marie Christine
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurélie,

Voici un petit conseil, tu doit toujours prévoir un plan B. Selon la météo et si il fait beau effectivement je te conseille des petites bouteilles d'eau pourquoi pas personnaliser. Pour les parapluies laisse faire tes invités. Moi j'avais beau temps, mais j'ai fait un coin photo comme ça mes invités on peu faire des photos avec nous et sans nous.

Photos de groupe 3

.Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en effet s'il fait très chaud, prévoir quelques bouteilles d'eau ne seraient pas superflu, tout le monde ne prévoit pas a boire dans ses affaires (surtout les invités qui ont des petits sacs de soirées etc) et puis les personnes âgées si cela dure un moment, quelques chaises ou s'il y a des bancs sur place ça ne sera pas de refus je pense.. ça peut parfois durer 30min les photos de groupe etc, donc ça peut paraître "long' pour certains invités.

S'il pleut, je pense que les pétales vont effectivement retomber mais cela dépend du type de pluie, si ça pleuvine tu auras quand même un effet pour les photos, mais s'il pleut énormément ça servirait a rien de les jeter je pense, garde les et fait les dehors si tu as un moment de calme niveau météo par exemple Smiley smile

S'il pleut, je te dirais de faire en priorité vos photos de mariée, mais d'annuler la session groupe dehors... ça va embêter les gens, prévois à la limite un petit coin photo dans ta salle, je suis photographe et nous avions fait ça avec des mariés une fois car il pleuvait trop.. le rendu était sympa et tout le monde était au sec et donc contents!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re-re coucou Aurélie !
    1) En cas de forte chaleur, surtout pour les personnes agées, je te conseille de prévoir des bouteilles d'eau

En cas de pluie tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

Mariage sous la pluie : les plus belles photos !

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

En cas de forte chaleur, oui, je te conseille de leur prévoir un rafraîchissement sur place. Tu peux le mettre dans le sac invité avec les potentiels nœuds de voiture, livrets de cérémonie et autres matériaux de jet de mairie 😊 en cas de pluie il est par contre judicieux d'avoir un lieu plan B couvert pour les photos, si tu as un jardin extérieur tout le monde va s'enfoncer dans la boue, bonjour l'état des chaussures après... Sans parler des coiffures... Certain(e)s invité(e)s pourraient ne pas apprécier du tout... Par contre pas de réponse à la question 2 pour le coup 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je n'ai pas de réponses à toutes tes questions mais pour la n°1 je suis persuadée que s'il fait chaud les gens auront pris de quoi boire sur eux ! En tous cas s'il fait chaud, moi je prends une bouteille dans mon sac 😊 ne t'en fais pas, et s'il pleut peut être trouver un lieu abrité ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration