Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Photos de groupe et couple-soleil au zénith ?

Aurelie, le 12 Mai 2021 à 17:09 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Qui parmi la commu a réalisé son mariage et ses photos de groupe et de couple dans les heures les moins favorables donc avec fort contraste (11h-18h) en saison estivale (fin mai à septembre) ?
Que pensez-vous de vos photos ? Le photographe a-t-il pu apprivoiser la lumière ? Nous allons faire une partie des photos de groupe rapide pile autour de 11h sur un lieu puis le reste au vin d'honneur entre 13h-13h30 et 14h30 😬 avec les photos de couple au moment où j'aurais toujours mon voile, ma coiffure correcte, pas encore mangé (les enfants doivent éviter de se salir). Ensuite il y a les plats, l'ouverture de bal et les desserts en même temps. Pas le meilleur moment. Nous tenterons de nous esquiver durant la soirée dansante ou plutôt après et profiter quand tout le monde remballe à 20h pour d'autres photos de couple sous une autre luminosité mais nous serons moins frais qu'avant le repas. Ça c'est certain ! On n'a pas le choix que de s'adapter. J'aimerais des avis sur vos clichés photos 😊 merci !

3 Réponses

Activité récente par Lisa, le 12 Mai 2021 à 20:15
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil 😍 dis toi il était 12h30 le 20 juin on peut pas faire plus ensoleillé comme expo donc je pense que tout ira comme sur des roulettes pour toi !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah super 😊 ! Merci pour ton témoignage ! Tu as de belles photos. Ça me rassure.
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, j’ai fait toutes mes photos avec la photographe à midi en sortant de la mairie pour mon mariage civil l’année dernière et ça rend très bien 😊 j’en ai mis qq unes sur mon profil si tu veux aller voir. Je pense que cela dépend aussi de l’endroit (coin d’ombre ou pas, exposition de l’arrière plan, etc) et la photographe a joué avec le jour/contre jour et a retouché les photos au mieux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration