Et voilà, un peu plus de 2 mois après le mariage je vous présente le rendu final de toute notre décoration que l’on a faite nous même. Des semaines et des semaines de boulot titanesques mais pour un rendu absolument comme on le souhaitait.
Je vous laisse les photos que notre photographe Terence Baelen a faites 🤗
Voir message cité
Merci beaucoup! J’avoue le ciel étoilé était une prestation du domaine. On a payé 80€ pour l’avoir. Par contre le bon plan en général ce sont les soldes juste après noël pour acheter des guirlandes beaucoup moins chez 😉 j’en avais acheté pour en mettre sur des pans de murs. Comme à droite sur la photo ci dessous.
Coucou ! J'aime beaucoup ! Félicitations pour avoir tout fait vous même ! J'aimerais trop mettre des guirlandes electriques comme vous au plafond mais le prix me retient un peu. Tu les as achetées où les vôtres ? T'aurais encore la référence ? Merci !
Voir message cité
Oui chacun avait son porte clé à son nom à retrouver et à récupérer et derrière était indiqué le numéro de table comme pour un jeton de poker!
Voir message cité
Merci beaucoup, je suis sure que tu auras d’aussi belles choses. Notre photographe est vraiment très doué et il a vraiment sublimé notre décoration!