3 semaines après notre journée de rêve, la photographe m'a fait parvenir les photos. Il y en a tellement mais c'est un réel bonheur de les revoir! On doit maintenant choisir celles qui serviront pour la carte de remerciement ainsi que celles de l'album et enfin les tirages que je ferai encadrer . Je suis nostalgique de ce jour qui s'est passé merveilleusement bien . Je voudrais de nouveau y être, c'est passé tellement vite! Et avoir pu le faire dans le domaine qui me tenait à coeur et dont j'étais tombée amoureuse il y a plus d'un an lors de la visite...le bonheur! Certes notre mariage de printemps s'est transformé en mariage d'automne mais le décor en était que plus beau! Et 3 semaines après notre union, zéro contamination au Covid pour nos 55 invités ! Un (tout petit) florilège de nos photos de couple!(Crédit photo: Stéphanie Viailly photographe)
Waw, ta robe t'allait superbement bien ! Je suis contente que vous ayez passé une super journée malgré toutes les difficultés ! Plein de bonheur pour la suite et félicitations
Ces photos sont très belles! Et le photographe a rapidement terminé le travail, c'est merveilleux. Ma cousine a attendu plus d'un mois pour obtenir ses photos de mariage et certaines d'entre elles ont dû être retouchées chez photoworks. Et vos photos sont impeccables!