Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Photos de mariage.

Lauradoudou, le 9 Octobre 2019 à 10:28

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjours à toutes, dite moi j'aimerais savoir comment vous vous êtes organisés pour faire vos photo de mariage en couple et puis avec les invités aussi ? Les avez vous faites avant ou après les cérémonie ? Et comment avez vous choisi le lieux ? Félicitations à toutes les mariée 😘💋
Bonjours à toutes, dite moi j'aimerais savoir comment vous vous êtes organisés pour faire vos photo de mariage en couple et puis avec les invités aussi ? Les avez vous faites avant ou après les cérémonie ? Et comment avez vous choisi le lieux ? Félicitations à toutes les mariée 😘💋

35 Réponses

• Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Nous avions loué un domaine pour le mariage avec un grand jardin. Nous avons fait toutes les photos là bas. Pendant le VH, on a commencé par les photos de famille, puis de groupe, nous avions installé un canapé en paille. Et ensuite sur la fin d'après midi (18h) on a fait les photos de couple un peu à part dans le jardin. Notre photographe préférait faire un fin de journée car la luminosité est meilleure. Smiley smile

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour les photos de couple, nous avons fait une découverte le matin avant la cérémonie, nous avons pris le temps de faire nos photos de couple à ce moment là.

Ensuite nous avons profité d'un laps de temps toujours avant la cérémonie, de faire les photos avec nos témoins et nos parents.

Le reste des photos de "groupe" ont été faites après la cérémonie (7listes en tout et pour tout) pour faire le plus court possible.

Pour nos lieux (un cérémonie +VH / un réception + lendemain), on a choisi selon l'ambiance qui s'en dégageait, la taille de la salle, qui devait être spacieuse, avoir un haut plafond avec des poutres, un extérieur avec un espace enherbé avec des arbres...

On voulait des lieux sans qu'on nous impose de prestataire, avec une salle pour les enfants....

Pour le logement finalement on a trouvé un gite de groupe à 4 km de la salle, ça s'est très bien fait...

Le tout pour 1000 € les deux lieux, au top. (une ancienne abbaye et une salle communale pour le soir et le lendemain).

On a été voir des domaines etc... mais ça été des déceptions, niveau prix et pour leur côté très "commercial" et options payantes.

une photo du site de notre lieu (ce n'est pas notre mariage dessus)

Photos de mariage. 1

Photos de mariage. 2

la salle et la vue

Photos de mariage. 3

Photos de mariage. 4

• Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous avons fait nos photos de couple entre la mairie et la cérémonie laïque ... et les photos de groupes avant et pendant le tout début du VH .
    Pour nos photos de couple nous avons choisi un lieu calme Que nous connaissions bien (un parc avec un château) et pour celles avec nos invités mon mari avait construit un énorme « LOVE » géant que nous avons disposer dans notre jardin du lieu du mariage et nous avons fait les photos comme ça 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration