Vasse
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Photos de mariage

Vasse, le 29 Janvier 2020 à 22:54 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Combien de photos vous ont été fourni pour votre mariage ,par le photographe ?

11 Réponses

Activité récente par camille, le 1 Février 2020 à 20:52
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler

Hello,

j'en ai 400 pour 700€ !!! je suis super contente Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Hello, moi se sera 70photos pour 600€

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Coucou, chez nous c’est photos illimitées pour 400€ comprenant la mairie, la cérémonie laïque, photo de groupe photo de couple & danse des rubans pour le bouquet ! Le tout sur une jolie clé usb en bois, avec mise à disposition d’une galerie pour que les invités puissent récupérer les photos également 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou moi toutes en illimité pour 400 euros et toutes retouchées Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler

Hello,

on a fait appel a un photographe uniquement pour nos photos de couple, puisque certains invités sont très bons photographe, et ils nous ont donc fait le reste des photos. (j'ai récuperé + de 1500 photos d'un copain qui a pris toute la journée et elles sont superbes)

pour 1h30 de shooting photo de couple, le photographe nous a donné une clé usb avec 150 photos.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, pareil que Lexane, notre photographe nous a montré un reportage photo entier et il y avait environ 700 photos Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler

Coucou

je ne suis pas encore mariée mais notre photographe a dis qu'elle nous donnerait environ 300 photos toutes retravaillées

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Le photographe va nous livrer toute les photos... Donc environ 400 photos de la cérémonie à la fin du VH avec l'entrée des mariés et photos de chaque table inclus ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou
    Alors j ai plus le nombre en tête mais il va nous faire un livre plus toutes les photos sur clé usb et dispo sur le site avec un code pendant un an
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    Coucou, pour nous c'était 800 photos au total par le photographe sans compter celles des invités environ 200 de plus.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler

Bonjour,

Je ne suis pas encore mariée mais quand nous sommes allés signer le contrat avec notre photographe, il nous a montré un reportage photo entier d'un précédent mariage qu'il avait photographié, il y avait plus de 600 photos.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés