Pour ma part, j'aime beaucoup je trouve que ça fait très joli, mais je ne sais pas si j'oserais utiliser les fumigènes pour en faire, et vous qu'en pensez vous ?
Moi j’aime beaucoup ce genre de photo, mais personnellement, je n’oserais pas le faire de peur de salir ma robe blanche ! C’est peu probable que nous ferons des photos pareilles, mais voilà ce que je ferai sûrement : je demanderai à notre photographe de superposer un filtre en couleur sur certaines photos ou de faire des photos en noir et blanc avec des éléments en couleur dans Photoworks, pour obtenir un effet insolite.
Ça va le faire j'en suis sûre! J'en ai aucunes idées encore... j'avoue j'adore, je trouve ça superbe mais je ne sais pas si je vais en faire... à voir avec notre photographe
Mal utilisé ça peut faire des dégâts c'est sur et donc devenir dangereux. Il y a des photographes qui sont habitués à ce genre de pratique et je pars du principe qu'il faut pas faire un généralité de tout ce que l'on peut voir non plus, cela reste mon avis. Et je respecte totalement votre décision
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Après il en faut pour tous les goûts 😄 , on verra bien ce que ça donnera 😊 et toi du coup tu fera des photos avec des fumigènes ou pas ? 🤔
Hello, je trouve ça vraiment superbe mais j’aurais trop peur que cela gâche les vêtements 😉
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou miss !!!! Ben disons qu'on fera les photos de couples qu'avec la photographe, on veut faire la surprise a nos invités en faisant des photos avec des fumigènes, donc je trouve que c'est un bon compromis 😄😁
Voir message cité
Ba c'est un fumigène !! Tu sais comment cela ça fonctionne ? C'est la même chose que ce que tu vois dans les manifs... Mal utilisé ca peut faire des dégâts. Et avec un futur mari CRS je peux t'assurer que les mises en garde étaient sérieuses. 😅 Même notre photographe n'était pas trop chaud à cause de ça...
J'adore aussi mais c'est vrai que ça me paraît compliqué d'utilisation et d'organisation. Peut-être à voir avec notre photographe pour la séance de couple si elle en a déjà utilisé, on verra 😊
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très beau mais je pense pas l'idéal pour une séance photo le jour J au risque de se retrouver multi couleurs sois même haha
Voir message cité
Tout à fait ce qu’on s’est dit 😂😂😂 C’était en plein mois d’août... et je me souviens c’était le baptême de la nièce de mon chéri on avait pas pris de manteau... je te jure comme on s’est caillés ! C’était horrible 🤣🤣 il avait plu et tout l’horreur !!! Haha Mais grave je compatis! 😅
Voir message cité
Tu as réussi à prendre une photo typique en Normandie 😂 et encore... Je crois voir quelques rayons de soleil derrière toi !! La cata les fumigènes... J'imagine la crise d'angoisse puis la crise d'asthme qui suit 😂😂😂
Voir message cité
Olala... la vache! Effectivement le covid ne t’as pas épargné ma pauvre! Bon le principal c’est que tu te sentes mieux, et que ta santé se reconstruit peu à peu!! Fais bien attention à toi, et bon courage en tout cas. En effet c’est dingue qu’il soit passé à travers... mais tant mieux bien sûr!!!! Courage en tout cas