Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Marié Confirmé août 2022 Savoie

Photos de mariage

Mathilde, le 21 Mars 2022 à 14:01 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai une petite question, est ce mieux de faire les photos de couple + témoins avant le rdv à la Mairie ?

Merci d'avance Smiley smile

23 Réponses

Activité récente par Alicia, le 22 Mars 2022 à 09:08
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les deux options ont leurs avantages, nous on a opté pour qu'il me découvre à l'entrée dans l'église en meme temps que tout le monde. Mais du coup oui on devrai s'absenter un petit moment pour faire nos photos de couple.

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos avant sont pour moi idéal car pas besoin de faire patienter les invités.

• Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera les photos avant les cérémonies
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement pour cela que j'ai changé d'avis sur le fait qu'il me voit avant la mairie et donc avant tout le monde 😅 car je sais que je vais beaucoup pleurer....lol donc adieu make up frais pour les photos
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2022 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’est ce que nous avons prévu de faire. Nous ferons les photos sur notre lieu de réception avant de partir pour la mairie.
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait les photos en premier car je ne voulais pas faire attendre mes invités. Et en plus, la coiffure et la maquillage et la robe sont encore intactes lol
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous ferons toutes les photos après notre cérémonie laique et avant le vin d'honneur
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les ferons avant la mairie comme ça on peut profiter des invités après 😊
    • Répondre
  • Poussine
    Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir eu la chance de l'expérience ce samedi je pense qu'il serait plus judicieux de le faire avant si possible car c'était celles qui me tenez le plus à cœur et qui prennent plus de temps en tout cas pour ma part j'y ai passé un sacré temps avec eux en délaissant un peu mes invités donc si vous pouvez vous organisez avant et que vous pensez que ce sont des clichés important je vote pour l'avant. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait une séance de photos de couple avant les cérémonies pour être plus sereins. Mais les témoins n étaient pas conviés. Cetait notre moment à nous.nous avons fait des photos avec les témoins au moment des photos de groupe, après les cérémonies.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Les photos de couple - oui... Je ne suis pas sure pour les témoins par contre...

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est ce qu’on veut faire pour gagner du temps avec nos familles et amis au vin d’honneur ensuite !!! Les photos c’est long !!!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ferons des photos de couple (first look) avant la mairie. Nous aurons aussi une séance au domaine avant une autre séance avec différent groupes. Ce seront des séances rapides pour les deux dernières, nous voulons surtout des photos prises sur l’instant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde,
    C'est personnel à chaque couple. Nous faisons un first look avant la cérémonie laïque. Mon chéri tenait à me découvrir avant tout le monde dans l'intimité afin de profiter de ce moment magique en tête à tête. Je sais que mon chéri laissera plus parler son émotion en toute intimité que devant tout le monde.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est selon vos préférences, je sais que nous on les fais avant mais c'est une question de planning ☺️ ça nous arrange avant
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non ce sera après la mairie, je veux que mon mari me découvre devant tous le monde.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça dépend de si tu veux que ton chéri te découvre à la mairie ou avant surtout. Smiley winking
    Vois d'abord avec lui.Après si tu les fais avant, as-tu un lieu ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’en ai pas encore discuté avec mon futur mari mais je pense que nous on fera un maximum de photos avant la mairie pour être « débarrassés ». On fait un first look sur le domaine donc on peut très bien commencer à faire des photos à ce moment-là et comme il y aura également nos témoins et notre famille proche sur le domaine on pourra aussi faire quelques photos avec eux Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2024 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça sera après l’arrivée à la mairie car je veux que mon futur mari soit en mode « whouaaaaa » quand il me verra dans ma robe 🤩 et on aura une séance photo je pense entre la cérémonie civile et la cérémonie laïque ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut en discuter d’abord avec ton homme, y réfléchir ensemble et il faut voir aussi le timing si c’est possible de le faire avant si c’est ce que vous voulez
    • Répondre
  • Mathilde
    Marié Confirmé août 2022 Savoie
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est juste ça qui me bloque un peu Smiley sad

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou faut le faire comme vous avez envie nous on a préféré après car on voulait se découvrir à la mairie et on ne regrette pas
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est selon tes goûts et tes possibilités ; certains préfèrent être déjà mariés d'autres pas et préfèrent se débarrasser des photos de bonne heure.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration