Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Octobre 2016 Loire

Photos de mariage loire

Amélie, le 13 Octobre 2016 à 16:34 Publié dans Loire 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les ligeriennes
Le chateau de montrond est fermé a j-15 de mon mariage alors qu ils m avaient dit que tout etait bon.Il faut maintenant que je trouve une solution de repli a savoir un lieu pour mes photos de couple mais avec un interieur aussi en cas de pluie, nous serons fin octobre. Et pas trop trop loin de montrond les bains moins d une demie heure.
Merci de vos idees.

9 Réponses

Activité récente par Jess, le 13 Octobre 2016 à 20:18
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le château de la perotiere, le château de st Victor sur Loire, le chateau de la roche la moliere, et le château andrezieux boutheon
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lnoffice de tourisme cest meme plus la peine vu le coup qu ils viennent de me faire ils peuvent aller se faire voir.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest deja pas mal st galmier on y a longtemps habite et il y a pas spécialement d endroits pour s abriter a part le cloitre mais c'est au kft maintenant. On aime bien champdieu je pense que l on va aller en reperages dimanche et boutheon aussi on y a pensé il faut que l on se renseigne si on peut faire des photos en interieur. Et le prieuré de st romain le puy de memoire cest pas a l abri non plus on y avait ete au debut de notre relation.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prieuré de saint romain le puy, Saint galmier dans la vielle ville, salt en donzy il y aurait un château, il y aurait un château à sury le contal, moingt, montbrison, champidieu, le château de vaugirard... Pour l'instant c'est ve que je vois sur les documents de l'office du tourisme... Je ne sais pas ce que ça donne. Je viens de penser vu qu'il y a plein de producteur de vin je te dirai regarde si il n'ont pas un joli cité de production avec une loge ou une caves a vin sympa. Je ne sais pas trop quoi te dire...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le château d'andrezieu bouthéon. Après je réfléchis mais va a ton office du tourisme pour demander des conseils.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j avais pensr au kiosque de montrond mais bon je trouve ca un peu limité en cas de pluie. Je viens de voir des photos dr champdieu ca a l air super sympa avec le prieure abrite qui pourrait etre une bonne alternative et la troisieme option je ne connais pas. Merci en tout cas on est a cote de montrond oui.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es dns la plaine ? Nous avons fait quelques photos au parc de Monr4ond, celui vers les thermes, il y a une espèce de petit kiosque qui peut être sympa pour des photos abritées. Sinon le prieuré de Champdieu oje crois qu’il y a une partie abritée. Ou encore la bastie d’urfé à St Etienne le Molard.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roche la moliere ?
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que le château de la Roche te fait trop loin ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration