Bien que j'ai déjà choisi et commander ma robe ! Mes essayages ont été un moment magique... Je ne me suis jamais sentie aussi belle ! Et mon amie a réussi à capturer ça avec de superbes photos 🥰 Donc je souhaitais en partager quelques unes avec vous !
je trouve celle-ci avec ma mère, particulierement belle ❤️
Voir message cité
Sympas merci ! 💕 Je n'ai pas d'autres photos de la robe qui ressemble a la tienne... Et pour ma robe, oui je l'ai commander, j'ai fait un poste dessus ^^
Trop sympa tes photos d'essayages ! Et que de belles robes essayées !
Surtout la première (qui est la mienne sans bretelles). Ca me permet de voir ce qu'elle aurait pu donner avec des bretelles ! J'adore le rajout dos ailes d'anges, c'est ce que je recherchais au début, mais ils ne m'ont jamais proposé ce genre d'accessoires. Si jamais t'as d'autres photos avec cette robe en privé, je suis preneuse du rendu final si ça ne te dérange pas.
Ta vrai robe est comment sinon ? Tu l'as déjà commandé, c'est ça ?
Voir message cité
C'est une robe de créatrice ^^ j'avoue que je ne l'ai pas choisit pcq je n'aime pas les manche longue et que la traîne était trop courte a mon goût, mais toutes les robes étaient ravissantes ! Il fallait bien se décider 😅
Ahah, c'est la magie des essayages ! Dans le même genre, étant petite aussi, je m'étais dit qu'une robe princesse ne m'irait pas... et puis, je ne voulais pas qu'avec du volume je ressemble à une énorme meringue. Mais dans le doute, j'ai essayé en 1er une robe princesse et au final, de tous mes essayages, c'est vraiment l'une des formes qui m'allaient le mieux 😅 !
Voir message cité
Merci beaucoup je ne l'ai pas prise pcq je n'aime pas les manches longues et la traîne était trop courte a mon goût mais c'est vrai qu'elle était belle... Enfait moi qui suis petite et ronde, j'avais vraiment peur qu'aucune de m'aille... Et finalement, je me suis trouvée belle dans presque toutes !!!