Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte août 2015 Allier

Photos de votre décoration sur table rectangulaire

Pauline, le 8 Mars 2015 à 14:12 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

En cherchant un peu sur le net des inspirations déco de salle et tables j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup plus d'idée déco sur table ronde . Il est vrai qu'une réception de mariage avec les tables rondes à un rendu magnifique. Mais certains couple par choix ou par défaut (comme moi je l'avoue) opterons pour les rectangulaire.

Je propose donc ici de mettre vos photos de déco( ou essaie deco) sur table rectangulaire, afin de donner quelques idées à celles et ceux qui hésitent, qui ont du mal à se projeter sur leurs déco de table , ainsi que leurs disposition dans la salle.

idée table rectangleidée déco table rectangleidée décoration table rectangulaire

8 Réponses

Activité récente par Chat, le 9 Mars 2015 à 10:26
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a des déco magnifique dans ta sélection. Bravo et merci pour le partage.

• Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup la dernière photo ! Et même si la majorité des tables seront rondes, nous aurons quelques tables rectangulaires donc la table d'honneur notamment (mais qui sera décoré par notre fleuriste). Pour le reste, je n'ai pas encore fait d'essai mais nous aurons un vase avec des billes d'eau, 3 germinis orange et de la bergrasse, un pot en zinc avec une plante aromatique et une bougie orange. Le tout sur un chemin de table vert ansi avec sûrement des "confettis" orange en forme de marguerites.

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Virginie !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns aussi se sera des tables rectangulaires ms je ne me suis pas encore penchée sur la deco
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli bravo !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce que nous aurons mais je trouve les tables rectangulaires très sympas, c'est un autre style que les rondes mais ça permet pas mal de possibilités.
    Il y a beaucoup de photos de deco de table rectangulaire sur pinterest as-tu regardé ?
    En plus tu peux jouer sur la disposition en les plaçant en épis, ou toutes accolées en grande longueur pour un autre effet.
    Et quelles dimensions font-elles ? Selon tu peux en faire des tables carré en les plaçant par 2, si elles ne sont pas trop grandes, et c'est super aussi pour des tables de 8 ou 10 (évidemment il faut avoir assez de tables).
    Je vais te mettre quelques photos de mon pinterest Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que es tables rondes sont bien sympa. Par soucis de budget, nous sommes restés sur les tables de la salle, rectangulaires :/. Voici nos premiers essais table (il faut imaginer avec des petites pétales blanches au milieu et le centre de table ne sera pas tout à fait le même) :

Notre table

Serviettes

Nous aurons également des housses de chaise blanche avec un noeud gris.

• Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la première ! Mais je pourrait pas mettre de photos j'aurais des tables rondes Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration