Et que dire.... je les trouve tout simplement magnifiques ! 🥰 Je suis ravie du travail de ma photographe Alienor P. https://www.alienorperrard.com/ Voici quelques clichés.
Voir message cité
Notre photographe a aussi cette qualité. Et on se réjouis de faire notre séance de couple avec lui. On doit la planifier mais on a le temps, le mariage est le 1er avril 2023.
Voir message cité
Héhé, j'ai encore rien essayé mais j'en ai vu une qui me fait de l'oeil 😏 tu as choisi la tienne (je veux la voir aussi !) DJ c'est okay, tout comme la coiffeuse/maquilleuse. Il manque juste les fleurs, les habits et les faire-part 🙃
Voir message cité
Je veux voir des photos de ta robe à l'occasion. (Oui, je suis une vilaine curieuse) Il vous manque quoi le Dj ? Coiffeuse/maquilleuse ?
Voir message cité
C'est super chouette de suivre tes préparatifs 🥰 yes ! On avance, on a fait le plus gros des réservations, on va souffler un peu maintenant 😊
Voir message cité
J'avoue qu'on a beaucoup ri. Alienor a su nous mettre en confiance et parfois on l'oubliait et on oubliait les consignes comme quand on fait les idiots avec les maïs. 🤣