Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2022 Lozère

Photos des invités

Elsa, le 6 Avril 2022 à 16:08 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Voilà je voudrais installler un endroit dans la salle où mes invités pourraient prendre des photos avec divers accessoires pour avoir quelques souvenirs rigolos (je n'ai pas de photographe). Comment faire ? Laisser un appareil photo à dispo ? Quelqu'un a t il déjà fait ça ?
Merci pour vos réponses 😉

14 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Avril 2022 à 10:03
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elsa 😎

Très bonne idée ! Tu as plusieurs options : louer un photobooth, mettre un Polaroïd à disposition, prévoir des appareils photo jetables... etc.

Je te laisse ce super article 👉 Photobooth en intérieur, les clés du succès !

Quels accessoires prévoiras-tu pour des souvenirs super fun ? 🥳📸

• Répondre
  • Mélisande
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J’organise un coin photo et je prends la même option qu’à mes 30 ans, le Polaroïd ! Comme ça ça nous fait des souvenirs et les invités peuvent repartir également avec des photos. J’ai prévu une déco et des accessoires pour ce coin là en adéquation avec notre thème
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pourquoi ne pas louer une borne à photo ?
    On n'en trouve sur internet ou dans certaines boutiques
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je vais faire un défi photo je te donne un exemple il y en a plein sur internet et avec leur portables il font des photos et te l’envoie sur l’application Wedshoots qui rejoint mariage.net et il pourront te les envoyer grâce à un QR code ou directement sur le site Photos des invités 1
    Photos des invités 2

Photos des invités 3

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un photobooth. Certains photographes en proposent en option maintenant. Ou sinon tu peux faire avec un appareil photo instantané.
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un simple appareil photo jetable..a faire développer.. suspens en plus en attendant de voir le résultat..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j’ai fait ça avec un instax mini et ça a eu beaucoup de succès
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme déjà indiqué, un photobooth est une bonne option pour avoir de chouettes souvenirs. Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Une amie qui avait un budget serré a laissé les gens se prendre en photo avec leur téléphone 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elsa,
    Moi je dirais photobooth avec des accessoires sympa
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il te faut un Photobooth ; parfois le DJ ou le photographe en louent, ou les sociétés événementielles

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon ton budget tu peux prévoir un photobooth (bien moins cher qu’un photographe évidemment) ou bien laisser un Polaroïd à disposition avec des accessoires, un livre d’or et des petits scotchs ou strickers pour coller certaines photos Smiley smile
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elsa, nous on prévoit un endroit avec un polaroid pour qu’ils puissent se prendre en photo avec 😄
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'hésite à faire un coin photobooth moi aussi Smiley winking C'est une bonne idée je trouve !

Certains laisse un polaroïd avec la table livre d'or, mais moi, perso, j'aurai trop peur qu'on l'abime (et puis, je n'en ai pas, donc comme ça, le problème est réglé ! LOL Smiley laugh ), mais d'autres disent aux invités de prendre les photos avec leur portable perso tout simplement, ou il y a encore la solution de louer une machine qui le fait, ça dépend de ton budget ...

Moi, je vais opter (si je le fait) pour les photos pris avec les portables perso car mon dj propose en anim de récupérer les photos des invités et de les passer sur un écran, comme ça tout le monde les verra et on les aura aussi après pour plus tard Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration