bONJOUR !!! Voila j aimerais si il est possible , votre les photos des tenues de vos maman et belle maman, des robes ? si oui quelle longueur? quel couleurs ? des jupes ? des pantalons ? merci de votre aide !!!
BONJOUR !!!
Voila j aimerais si il est possible , votre les photos des tenues de vos maman et belle maman,
des robes ? si oui quelle longueur? quel couleurs ?
Je lui ai pris sur zalando. Par conte si tu la commande prends une taille en moins. Ma mère fait un 44 et là c'est un 42 et c'est bien taillé ça lui va bien. Maintenant elle a plus le droit de prendre un kilo lool
Maman fait du 48 et a du mal a s habiller.j ai déja envisagé de lui offrir une robe pour son anniversaire cette année, si l effet est concluant, je lui en offrirai une autre pour le mariage
Je vois beaucoups de tenues c'est peut etre moi mais j ai dit a tout le monde pas de blan , beige , ecru ... a notre mariage je vois rouge si je vois une avec ces couleurs
Voici la robe de ma mère, qu'elle portera avec un boléro noir court
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Moi ça m'aurait beaucoup gêné qu'une copine, ou une fille dans mes âges ait une tenue de cette couleur effectivement. Ma belle mère aussi. Là vu que c'est ma maman, on ne risque pas de la prendre pour la mariée, et ça me fait plaisir qu'on soit assorties entre guillemets.