Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne

Photos et Drône

Justine, le 2 Mars 2022 à 11:33 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,


J'ai prévu de prendre un drône pour faire des prises de vues en hauteur.

Pour celles qui auraient choisi cette prestation et dont le mariage est passé, vous pourriez me dire si ça a avraiment un intérêt ?


Merci !

7 Réponses

Activité récente par Sissi, le 2 Mars 2022 à 13:53
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres je pense que si c est juste une photo de groupe (sans placement precis comme le coeur) c est plus avantageux et ça prend moins de temps
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai une salle complètement éloignée de tout donc je ne pense pas avoir de restriction par rapport à ça ^^

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui justement j'ai un vidéaste et un photographe qui bossent ensemble et proposent le drone mais a part une diversité d'image finalement est-ce que ça apporte un plus ? Le paysage autour de ma salle n'est pas ouf

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà c'est le temps que ça prendrait qui me fais me questionner, ça pourrait être bien pour la vidéo mais je cherche un vrai point d'intérêt quoi. Mais ton avis me fais pencher sur un on laisse tomber quand même

    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le drone est intéressant si tu fais appel à un vidéaste, ça permet d’avoir de belles images pour avoir une diversité de plans dans une vidéo de mariage. Par contre le drone pour des photos je ne vois pas trop l’intérêt, les photos auront plus tendance à se concentrer sur les personnes et sur des détails (alliances et points de déco).
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je n ai pas choisit ca pour mon mariage mais j ai assister a un mariage ou il y avait ça, on était en tout petit comité (30 personnes) et rien que pour créer le coeur on a du mettre au moin 1/2 heure pour se placer, car ça allait jamais le ohotographe nous demandait de se re-deplacer... C etait super long surtout pour 2/3 photos, et quand on nous a montré le rendu, c'était pas ouf je trouve par rapport au temps perdu 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas choisi car nous n'y avons pas le droit à la salle où nous sommes (une histoire de centre ville historique je crois) dommage d'ailleurs car on aurait vu la côte et la mer mais bon je me renseignerai d'abord auprès de la mairie si j'étais toi pour être sûre (sauf si tu es en pleine campagne bien sûr 😉)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration