Pour celles qui me suivent, je vous ai inondé de nombreuses photos lors de mes essayages 😅.
Malheureusement cette fois-ci, je n'en ai pas, la boutique a refusé 😡Mais je vais quand même vous raconter ce bon moment même si c'est frustrant de ne pas avoir d'images.Maintenant je sais exactement ce que je veux...ou presque.J'explique donc à la vendeuse que je veux une robe princesse bustier avec de la dentelle, des broderies, des perles qui descendent sur la jupe pour former un galon tout autour de la traîne.Je passe quelques robes mais tous mes critères ne sont pas forcément remplis...et ma témoin insiste pour que j'essaie une robe qui est sur un mannequin.La robe a des bretelles, même si je voulais un bustier, pourquoi pas.Je suis troublée !!!! La première couche de la jupe est en dentelle fine avec des guipures perlées par dessus, les détails du haut sont raffinés, le décolleté est juste comme il faut...à part les bretelles elle rassemble tous les critères et en plus cela fait un très joli dos.Je suis perdue 😱J'ai réussi à trouver des photos catalogue de la robe (j'ai bien galéré, évidemment la dame ne m'a pas donné le nom du modèle).Donnez moi vos avis et pour celles qui ont une robe à fines bretelles, partagez vos photos 😉