Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Octobre 2020 Ardèche

Photos mariage

Ioni, le 2 août 2020 à 10:52 Publié dans Ardèche 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,

Nous devions nous marier le 3 octobre 2020 , malheureusement avec toutes les contraintes point la salle de réception nous faisons la mairie cette année avec notre famille et l église l année prochaine avec le repas et le fête . Nous aimerions faire nos photos du coup cette année comme ça nous pourrons profiter l année prochaine de nos invités pendant le vin d honneur . Connaissez vous de jolis endroits autour de Privas pour faire des photos de couple mais aussi avec la famille ? Merci

3 Réponses

Activité récente par Virginie, le 10 août 2020 à 15:48
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis de Privas. Tu peux faire des photos dans le parc de Chomérac. Après il y a des champs aux alentours ! Je recherche aussi des lieux un peu insolites ! Bon courage !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis dans le même cas que toi Smiley winking Mairie en septembre 2020 mais le grand mariage en 2022.. Malheureusement il faut s'adapter ! J'habite à côté de Privas, sur la voie verte il y a de beaux endroits pour les photos. Tu as déjà ton photographe ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'espère que les FM de ta région pourront t'apporter leur aide pour trouver un joli endroit ! ❤️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration