Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Juin 2023 Morbihan

Photos mariage

Christelle, le 10 Septembre 2022 à 02:31 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles et les gars !! Je voulais savoir pour vos photos de mariage vous les faites a quel moment ? Je me vois pas les faire avant mais je me dis en même temps que faire avec les invités pendant ce temps d attentes ? Merci a vous pour les réponses

14 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 10 Septembre 2022 à 23:34
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vrai que maintenant cela se fait beaucoup avant car tu en as au moins pour une heure moi c’est ce que j’ai fait je les ai fait avant la mairie et au moins on se retrouve en intimité rien du tout le dos et j’ai trouvé ça vraiment splendide
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous en avons pris à plusieurs petits moments de la journée. La première séance était le first look avant la cérémonie civile, la seconde était aussi un first look avant la cérémonie laïque (j'ai changé de tenue et de mise en beauté entre les deux) et la dernière était durant l'heure dorée (coucher du soleil) alors que les invités étaient occupés au VH. Notre absence ne s'est pas du tout faite remarquer. Pas besoin de prendre une heure à chaque fois, il vaut mieux 3x20 minutes réparties dans la journée qu'une heure d'un seul coup.

Photos mariage 1
    Photos mariage 2
    ©️ Martyn Photography
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous les ferons après l’église mais les invités seront avec nous on prendra des photos de groupe
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de voir avec ta photographe directement et lui demander conseil selon son expérience et en fonction de ton déroulé. Nous ça s’est déroulé après les photos de groupes suite à la cérémonie laïque et donc pendant qu’on faisait nos photos de couple, les convives sont allés au cocktail boire et manger. Ça s’est très bien passé Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous les ferons pendant le vin d'honneur dans le parc de notre lieu de reception. Mon conjoins ne veux pas me découvrir avant tout le monde mais juste à la descente de la voiture en même temps que les invités

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons fait les photos découvertes au domaine avant le départ à la mairie.
    Puis, une de groupe à la sortie de la mairie et enfin avec différents groupes au domaine durant le vin d'honneur. Smiley smileTout le monde a profité et 0 attente. ^^Photos mariage 3

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous les avons fait pendant le VH
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on les fera entre le mariage laïque et vins d'honneur, on as prévu des jeux et un bar à thé pour faire patienter entre deux nos invités !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle.

Alors nous ne souhaitons pas nous voir avant l'arrivée a la mairie. Ce sera donc dans le parc qui se trouve derrière notre salle, pendant le vin d'honneur. Mais nous avons prévenu le photographe que nous ne souhaitons pas nous éclipser plus de 30 minutes. Nous voulons plus de potos de nos invités et nous que nous deux.

• Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,nous les avons fait pendant le vin d’honneur.Les invités ont été accueillis par nos dj et pendant ce temps là,nous nous sommes éclipsés pour faire nos photos de couple.Pendant notre absence qui n’a pas été très longue (peut-être 30 mn je n’ai pas eu la notion du temps),les dj ont préparé les invités à notre entrée dans la salle et on a eu un super accueil!Ils n’ont pas vu le temps passer,entre le temps d’entrer,se déshabiller et de déposer leurs affaires,discuter entre eux et le briefing des dj 🙂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photos de couple faites avant les cérémonies.
    Photos de groupe après l église.
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous avons fait nos photos de couple après nos préparatifs et juste avant la mairie. Ça nous a permis d'avoir notre moment a deux en toute intimité. On a trouvé ça super. Les photos groupes nous les avons fait pendant le vh.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant le vin d'honneur, comme ça les invités sont occupés
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je les fais pendant le VH, les invités s’occuperont pendant vos photos de couples ça ne dure jamais très longtemps. Le plus long peut être le trajet si ce n’est pas à côté du lieu de réception mais tant que les invités ont à manger et à boire ça ira
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration