Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2012 Vaucluse

Photos pèle mèle dans la salle

Stephanie, le 3 Juin 2012 à 22:49 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre

Qui met des photos du couple dans la salle?

J avais envie de faire un cadre avec des photos de nous depuis notra naissance jusqu a maintenant. Et mettre cela derrière l'urne.....

Qui a fait cela ou pense le faire?

20 Réponses

Activité récente par Caroline, le 7 Juin 2012 à 11:41
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire ça aussi. On mettra des photos de nous et de nous avec ma fille et on fera aussi des pêle-mêle avec les photos que nous avons de nos invités (dans la meure du possible) mais on pense avoir tout le mondeSmiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui notre DJ nous avait proposé de le faire en diaporama mais mon mari n'a pas trop aimé l'idée car déja vu dans les mariages d'amis et il n'a pas trop envie de voir sa tete en gros plan...lol

    Déja mon idée photo lui plait pas spécialement mais bon il va s'y faire

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie! Excellente idée!! Smiley smile

    Nous on fait un diaporama photo de plus de 2h avec des photos de nous de la naissance jusqu'à aujourd'hui et il sera projeté sur grand écran tout au long du repas. C'est la même idée que toi en fait! Smiley smile

    Et dans la salle du vin d'honneur, pour décorer les tables du buffet, j'aimerais mettre des photos de couple en noir et blanc prises lors de notre mariage civil (qui aura lieu 2 semaines avant; d'ailleurs c'est mardi prochain LOL).

    As-tu trouvé comment tu voulais présenter tes photos?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A voir si je mets sur un fil des pinces a linge ou alors en cadre suspendu...

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J adore cette idée, elle est excellente. Je l'avais vu au mariage du petit cousin de mon homme. Ce que j'aimerais moi (par rapport a mon lieu) c'est de les mettre "facon bandeau panoramique"

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée... moi ça a déjà été fait pour mes 21 ans.... mon meilleur ami avait comploté avec mes parenst pour nous faire la surprise le jour J

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne pense pas mais c'est une très bonne idée ! J'aime bien l'idée de les suspendre !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Vaucluse
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon pour le moement c'est juste une idee....ensuite il faut que je regroupe les photos de mon chéri car il semble qu'il en a pas beaucoup de lui petit....et moi cela me permet de mettre aussi des photos de mes parents (décedés)...ils seront comme ça un peu présent.

    Je pensais mettre sur un grand support recouvert par du plexi ce qui me permettrait de pouvoir l'entourer de rose rouge (mon thème) et également de pouvoir le suspendre.

    A reflèchir.

    La je me lançe donc dans la fabrication de mes contenants à dragées.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée et tu peux aussi les suspendre ;=)

    Photos suspendues

    Racontez votre histoire avec des photos

    • Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On intégre à l'entrée de la salle un panneau avec les photos de mariage de nos grands-parents, parents, oncles/tantes et frères et soeurs (on a de la chance personne n'a divorcé depuis!!). Et en dessous, comme on est les derniers de la portée, des photos de nous bébés.

    On avait pensé à mettre plus de photos de nous mais en fait j'aime pas trop voir ma tronche partout donc les photos des autres couples nous semblait très sympa ^^

    Ca permettra à tout le monde de faire un petit revival de leur jour J à eux Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un peu comme "NOUS" cette idée me plait beaucoup et j'aimerai en savoir plus pour le developper si possible.

    merci de nous faire partager cette idée , encore quelque chose auquel je n'aurai pas penser toute seule.

    c'est dingue tout ce que l'on peut faire pour personnaliser son mariage.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on le fait on a un cadre avec des photos de naissances et un avec des photos de couple de maintenant !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée de choupinette est bien je trouve ça me donne même envie de le faire alors que je suis à 12 jours de mon jour J

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons mettre des photos de notre couple depuis qu'on est ensemble...nous en avons sélectionné quelques unes pour mettre sur la table du livre d'or, et à suspendre au cocktail mais pas dans la salle et pas depuis notre naissance !!! nous l'avions fait pour nos 20ans et puis on sait( même si on ne devrait pas car c'est une surprise...) qu'on aura un diaporama photos et on se doute qu'ils ont commencé quand on était bébé !!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je l'ai fait pour mes 30 ans, je vais éviter de le refaire pour le mariage. Ce sera un peu du déjà vu pour tous...

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus je ne fais pas car on as prévus un montage vidéo de nous

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au mariage d'un ancien collègue comme ils faisaient le VH dans la même salle que le repas, ils avait séparé les deux partes par des paravent avec des photos de la naissance jusq'au jour J avec des textes .

    C'était très sympas !

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne le fais pas car un diapo est prévu par nos 2 meres !!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y avais pas du tout penser, mais ça peut être très sympa!!

    ça donne même des idées!

    comment pense tu le présenter? un grand pèle mèle avec pleins de petites photos? quelques grandes photos? dans quel genre de cadre?....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration