Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne

Photos Polynésie française

Émilie, le 12 Octobre 2018 à 08:20 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je rêve de faire des photos avec nos habits de maries lors de notre lune de miel, qui se déroulera en Polynésie. Certaines l ont elles déjà fait? Si oui, avec vous des conseils, bons plans, ordre de tarifs?

Merci!

11 Réponses

Activité récente par Justine, le 15 Octobre 2018 à 17:01
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, je me disais vu qu’elles sont proches c’était étonnant que vous logiez sur les deux 😉
    On ira aussi à Taha’a, ça a l’air magnifique !!! 😊
    Oui et ils sont basés à Papeete donc on ira la voir 😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut !

    Pour Taha'a on y passe juste la journée et ensuite on logera a Raiatea.

    C'est super important de s'entendre bien d'avoir un bon feeling avec l'organisatrice je pense.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! J’avais pas vu dans les autres commentaires que tu avais précisé ton itinéraire ^^
    Tu m’étonnes je comprends tout à fait ta hâte 😉
    Génial vous faites pas mal d’iles ! Et du coup vous logerez sur Raiatea et aussi Taha’a ?
    On passe par EasyTahiti, on a fait pas mal de devis et ils étaient intéressants et on a eu un super feeling avec notre organisatrice 😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Justine!

    Je comprend ça a l air paradisiaque. On part le 20 avril, aussi pour 15 jours. On fait tahiti, Moorea, huahine, Raiatea, ta'a et bora bora. J ai trop haaate. Oui on est passe par voyageurs du monde. Et vous?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, et ça va niveau taille des valises ça allait pour les vol inter-îles ?
    Merci pour l’astuce en tous cas. Je vais voir d’ici là si on fait vraiment des photos là-bas, déjà que je me demande comment je vais faire pour choisir quoi emmener pour 15 jours comme vêtements 😂
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilie ! On part de Paris le 27 mai, pour 15 nuits en Polynésie 😍 (j’en ai tellement rêvé que j’ai du mal à y croire 😂)
    On fait Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora-Bora. J’espère que plus tard nous pourrons faire d’autres îles, car toutes nous donnaient envie, il y en a tellement. Et vous quel est votre itinéraire ? Dommage on pourra pas se croiser ^^ Vous partez avec une agence ?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Justine! Tu pars quand En mai? Je pars de fin avril a début mai ^^ vous faites quelles îles ?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ginie!
    Merci pour toutes ces informations. Ca me donne vraiment encore plus envie de le faire mais c est vrai que c est cher. Comment aviez vous trouve le photographe?
    On part 15 jours fin avril jusqu a début mai, je vais peut être croiser Justine ^^
    On fait tahiti, Moorea, huahine, Raiatea, ta'a, bora bora. Et vous aviez fait quelles îles?
    • Répondre
  • Ginie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Yvelines
    Ginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Justine,

    Nous avions pris 2 valises avec mon mari : 1 très grosse où nous avons mis ses vêtements et les miens puis une de taille moyenne où j'y ai mis ma robe (+ le jupon) et son costume.

    Elle a donc voyagé en soute et n'a pas du tout été froissée en sortant. Pourtant elle prenait quand même de la place !!!

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ginie !
    Je me permets de répondre à ton commentaire pour te poser une question 😊 nous partons en VDN en Polynésie au mois de mai et j’aimerais partir avec ma robe de mariée. Comment l’as-tu transportée ? 😊 merci d’avance !
    • Répondre
  • Ginie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Yvelines
    Ginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,

    J'ai fait mon voyage de noce cet été en polynésie et avec mon mari, nous avions organisé une séance photo avec un photographe. J'avais pour cela emmené ma robe de mariée et lui un costume (pas exactement celui du mariage parce que comme on voulait faire la séance trash the dress et finir dans l'eau on avait peur de l'abimer)

    On est ravi de cette séance photo, même si j'aurais préféré encore plus de photo dans l'eau (mais c'est pas grave on a finit par en faire aussi nous même!!) Le rendu est vraiment magnifique donc je te le conseille vivement.


    La séance photo coûte cher, il me semble que c'était environ 400€ pour une centaine de photo mais les souvenirs de cette séance reste un moment marquant de ce voyage.


    En tous cas, je vous souhaite un magnifique voyage. J'en garde un souvenir immense et je ne rêve que d'y retourner !!!! Vous allez faire quelles iles ?



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration