Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yuka
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde

Photos préparatif de la mariée: pour ou pas utile?

Yuka, le 15 Octobre 2019 à 17:41

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un photographe et du coup je me pose pas mal de questions. J'ai vu qu'il y a différentes formules. Au début je ne pensais pas prendre l'option "préparatif de la mariée", mais j'avoue que j'hésite. J'aimerais bien des avis de personnes qui n'ont pas...

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un photographe et du coup je me pose pas mal de questions. J'ai vu qu'il y a différentes formules. Au début je ne pensais pas prendre l'option "préparatif de la mariée", mais j'avoue que j'hésite.

J'aimerais bien des avis de personnes qui n'ont pas pris cette option afin d'avoir vos retours?

Merci beaucoup!

50 Réponses

• Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gard
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon photographe a une formule tôt compris pas très cher alors j’ai pris des la préparation, pour moi ce sont des moments d’émotion à avoir en souvenir sur photo mais que je garderai pour moi et ma famille ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Moi j'ai pris l'option par contre elles n'ont pas été publie sur la galerie communiqué aux invités. Nous avons été ravie du résultat. Meme monsieur a eu les siennes. Ca nous laisse un beau souvenir.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On ne voulait pas prendre cette option-la. Je ne voyais pas l’utilité d’être photographie quand je suis ni habillée, ni coiffée, ni maquillée... Et finalement on a fait des belles photos juste avec nos telephones avec mes témoins quand on se préparaient ;-)

• Répondre
  • L