Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord

Photos sous la pluie!

Aurélie, le 7 Juin 2024 à 15:40 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Nous nous marions la semaine prochaine, le samedi 15 Juin 2024, ça approche!
On vient de voir la météo dans la Commune où nous nous marions, et pour l'instant ce n'est pas très gai... Ils annoncent de la pluie toute la journée 😱Ça peut encore changer d'ici-là, j'ai était mettre les oeufs à Sainte-Claire 😁Mais au cas où, nous avions prévu de faire nos photos dans un beau parc non loin de là commune où nous nous marions, mais s'il pleut...On cherche un plan B au cas où il y aurait vraiment de grosses pluies.On avait pourquoi pensé faire la séance photo dans l'église où nous nous marions, d'autant plus qu'elle est très belle.Mais si vous avez d'autres idées 🤩Merci à tous!

11 Réponses

Activité récente par Julie, le 13 Juin 2024 à 11:52
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Week-end du 1er Juin nous avons eu droit a un peu de pluie, nous avons quand même pu faire les photos dans le parc de notre lieu de réception. Nous avions commandé de grands parapluies transparents quelques jours avant, je pense que le rendu pourra être sympa (je n'ai pas encore reçu les photos officielles).

Il doit beaucoup pleuvoir de votre côté ce jour là ? Ou petite averse ?

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La météo étant la seule chose que l'on ne peux maîtriser vous pourrez tout de même faire de magnifiques photos avec des parapluies transparents, dans l'église c'est pas mal aussi, vous pourriez aussi trouvé une halle couverte
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A caler avec votre photographe, des parapluies, des ombrelles et une improvisation possible... jouer avec le temps quand on ne peux pas aller contre c'est surement la meilleure option !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    L’église c’est bien ! Sinon parapluies ! Pense à imperméabiliser tes chaussures !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos avec du mauvais temps peuvent être très joli et il y aura forcément quelques acalmies !
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club mariage aussi samedi prochain!

Peut etre quelques photos tout de meme sous la pluie avec un parapluie transparent. Ca peut etre tres romantique…
    Moi aussi jai peur de ca mais pr l’instant ca va.. a cote de nantes. Qq orages prevus mais ca a le temps de changer 🙏
    Tres bon mariage! On m’a identifié toute l’annee comme quoi le 15 juin porte chance aha
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Alilison, j'allais te proposer des parapluies transparents qui peuvent faire de très belles photos effectivement 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage de ma témoin il a plu toute ma journée. Ils avaient prévu des parapluies et ça a fait de supers photos!
    Ils voulaient faire les photos dans l’église aussi mais il y avait un marriage ensuite donc il n’´ont pas pu. En plan B elle avait prévu un kiosque à musique dans un parc et le porche d’un bâtiment ancien dans sa ville. C’était très sympa.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par moment pas mal, mais pas la tempête non plus. Par contre soulève bien ta traine parce que la mienne était vite trempée et marron...
    S'il pleut un tout petit peu ça ne se verra même pas sur les photos. S'il pleut davantage, ça fera de belles photos sous les parapluies. Si en plus vous avez un autre spot à l'intérieur c'est top
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait fort plu ou non?
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il a plu à notre mariage, tu peux acheter de grands parapluies transparents. Même dehors sous la pluie, vraiment ce sera canon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration