Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Photos sur les réseaux sociaux

Frédérique, le 28 Février 2022 à 17:01 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ! Pensez-vous faire une affiche ou autre chose pour demander à vos invités de ne pas mettre des photos de votre mariage sur les réseaux sociaux ? Pour ma part, je souhaite faire une affiche ou distribuer un papier pour que les invités ne mettent pas de photo sur les réseaux sociaux mais sur l’application Wedshoots. Qu’en pensez-vous ?

14 Réponses

Activité récente par CINDY, le 1 Mars 2022 à 12:23
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est ton choix, alors fais le, tes invités ne sont pas là pour diffuser des photos surtout si tu le veux pas!

    Perso à l'entrer de ma salle il y aura une affiche indiquant que les réseaux sociaux ne sont pas invités.



    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour notre part on ne mettra pas d'affiches, mais je trouve que c'est une bonne idée d'en mettre un et peut être le rappeler au début de la cérémonie ou sur le livret si tu en fait un 😊

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis dit une petite affiche sur les table et sur les cartons d’invitation aussi
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non on n’affichera pas, ils font ce qu’ils veulent pour poster sur les réseaux sociaux, à part qu’ils savent qu’ils doivent pas publier les photos là où il y a des gens qui ne veulent pas s’afficher Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous avons communiqué le lien de l’application wedshoots. Nous n’avons rien mis concernant les réseaux sociaux et nous n’avons eu aucune photo sur les réseaux sociaux ; )
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem que toi Em-mi, on a invité que les personnes vraiment proches et ils savent que notamment vis à vis de nos activités professionnelles, on ne souhaite pas être exposés, idem pour nos enfants.
    Je pense que tous le respecteront.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense communiquer ça aux invités aussi, nos parents pourquoi pas comme ils ont que la famille proche sur les réseaux mais j'ai pas envie de tourner sur tous les réseaux
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce peut être une bonne idée si c’est votre souhait.
    De mon côté je ne pense pas qu’ils le feront.
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci de lancer le sujet, je n'y ai pas pensée. Je vais en discuter avec Mr pour prévenir les invités car nous savons d'avance qu'il y en a qui publie leur vie sur les réseaux sociaux et nous nous ne voulons pas que ça soit affiché.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, sur le livret de messe, à la fin, nous prévoyons une page avec quelques infos et c’est là que nous mettrons le QR code weedshot. Si tu as une cérémonie religieuse et un livret de messe (ou une civile avec un livret) pourquoi ne pas mettre des logos à ce moment là
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mes invités connaissent notre position là-dessus, je pense que ce ne sera pas nécessaire !
    Après c’est vrai que c’est un petit mariage. Si tu as plus de monde, tu peux l’afficher !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fait un petit panneau en plexi qui indique: « mariage déconnecté » avec les logos d’iInstagram et de Facebook barrés. Pas pour priver les gens de leur téléphone mais pour ne pas nous retrouver sur les réseaux! Et ce sera rappelé par les témoins 😁
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Malheureusement, je sais que certains de mes invités n’ont pas cette politesse. J’ai déjà du faire la police pour des photos de ma fille publiées sur Facebook sans mon accord 😡. Je préfère prévenir que guérir ! Je vois régulièrement des personnes publier des photos et vidéos de mariage et je trouve ça très déplacé.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Alors pour ma part : non. Je n'ai pas eu besoin d'une telle affiche. Nos invites savaient eux-memes que cela ne se fait pas de publier des photos sans l'accord des autres... Donc ils ont pris des photos, ont partagé celles qui les représentaient, mais pas d'autres.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration