Demande en mariage le 2 novembre. Nous avons la salle qui m'a fait tourné la tête, les blote à dragée, les marques place (merci belle maman pour le temps que vous y consacrer 😁), le photographe. Nous sommes en pour parler avec 3 dj dure dire de choisir 🤔🤔. Au faite on se marie le 27/08/22.
Commencent doucement mais quand même sur les chapeaux de roue...! 3 mois pour organiser le mariage de a à z...! Gros challenge...!!! J'ai pas encore le temps de stresser mais ça ne saurait tarder 😂😂
Mariage en Juin 2022, nos prestataires sont trouvés, il faut maintenant réfléchir à la salle (décoration de la salle, mise en place des tables et leur décoration, …) 😊
On a à peu près tout réservé et on a à peu près tout ce qu'il faut pour l'organisation. Il ne manque plus que notre programmation à chaque minute de la journée
Mariage en mai 2023 et on avance bien, salle et traiteur OK, photographe quasiment, dj quasiment aussi car il reste à signer le contrat. Pour la déco c'est en cours de réflexion, j'ai trop d'idées il faut que je fasse un tri
"Avancent bien" mais peuvent être aussi "difficiles à gérer" quand on ne sait plus quoi faire, quand et comment...
Super Mariée
Juillet 2023
Hérault
Estelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirai qu'ils avancent bien, nous avons le lieu de réception, la photographe, nous avons pris contact avec un DJ et un traiteur... Nous avons également l'église pour la cérémonie religieuse... Tout va bien pour le moment nous sommes dans les temps
Il reste le 2ème fleuristes pour la salle, les boissons, le voyage de noces aussi, le reste c est fait robe, costume, alliances, photographe, salle, dj,serveuses, les traiteurs,