Continuons avec la 2ème phrase à compléter : "Pour les essayages de ma tenue, les personnes que je veux avec moi sont ..." Commente avec ta réponse ! 👇 Photo : O'Scarlett ******
Continuons avec la 2ème phrase à compléter :
"Pour les essayages de ma tenue, les personnes que je veux avec moi sont ..."
Lol, j'est décidée tout seule comme une grande pour les 3 tenues et elles sont déjà achetées et reçu depuis l'année dernière déjà, mariage en octobre 2024 tenue trouver et dans le placard depuis juin 2020 il c'est déclarée fin avril 2020 et costume pour lui dans le placard depuis juin 2020 aussi !!!, nous manque des accessoires (chaussures et sous vêtements pour tous les 2) !!!, on verra début 2024 si retouche nécessaire ou pas !!!, pour l'instant aucun souci j'avais 3 kilos max a perdre, et j'en n'est perdu 8 donc c'est juste parfait et tenue plus fluide je suis encore plus a l'aise, et vu que je n'est rien repris depuis en gros 10 mois il n'y a pas de raison que ça arrive car moi j'ai la chance de perdre et quand c'est stable depuis plus de 6 mois je ne reprends plus !, et mon homme poids stable depuis environ 3 ans donc la aussi no complication mais bon j'est assurées le coup avec un taille réglable en plus ou en moins sans avoir a faire de retouche sur le pantalon, car quand il stress son ventre est gonflé, lol
Je l'ai choisi toute seule, et certaines de mes proches l'ont vu. Pas toutes encore. Mais c'est ma robe détente pour laquelle je ne trouve pas de couturière.
Pour les essayages de ma tenue, les personnes que je veux avec moi sont ma sœur, ma nièce qui est aussi ma témoin et ma belle-mère. Et puis surtout je sais que ma Maman, qui nous a quittés il y a 12 ans, sera là...