Si j'avais une baguette magique, cette journée serait comme je l'imagine, sans rien avoir à préparer ou débourser. Tout le monde serait heureux et partirait avec des souvenirs formidables. Et tout le monde serait présent, y compris le papa de mon homme, qui n'est plus là.
Si j'avais une baguette magique je souhaiterai que nos proche disparus soit présent pour notre union surtout ma grand mère qui m'aurait fabriqué ma robe de mariée
Si j’avais une baguette magique : J'aimerai que tout se déroule comme je l'imagine, qu'il fasse beau, que se soit un jour magnifique de partage et d'amitié.
Je ferais que ce jour soit le plus beau jour de notre vie après la naissance de notre fils et qu'il laisse un souvenir impérissable à tous nos convives ; pour mon chéri se serait de pouvoir décorer le parc du domaine exactement à notre goût sans compter...
Si j'avais une baguette magique, j'aimerai qu'elle nous emmène dans un endroit magnifique pour notre lune de miel. Malheureusement, je pense que le budget ne nous le permettra pas...