Voir message cité
Bonjour, j’ai utilisé des pics à brochette pour ce cela. Et pour le papier j’ai utilisé parfois du papier en 210 parfois du papier en 180 tu peux aussi utiliser du papier peint ça va très bien . J’espère que cela t’aidera bon courage
Voir message cité
J ai fait avec pistolet colle chaude et ç est top !!!! Je pensais vraiment pas autant utiliser ce truc quand je l ai acheter ..... je vais le tuer
Voir message cité
Oui ça va être long 😒 La’ je fais avec de la colle liquide transparente mais qui n’adhere Pas tout de suite donc ça prend un peu de temps pour appuyer le temps que ça prenne...
Voir message cité
Pour nous çà sera pour mettre tous le long de l'allée chez mes parents pour ma sortie.Mon frère va les planté le matin meme du mariage car nous nous marions dans le Nord 😀
Voir message cité
Oui moi aussi je vais être obligé de faire l'aller retour le matin 2x45min pour les mettre en places avec mes DH ! J'ai pas trouvé de solution sinon il faudrait que je les mètres dans des jardinières mais on perd la notion d'aller ... pour ma part j'en suis à 265/650 je suis loin du compte !
Voir message cité
Pui j arrête pas de Me le dire .... ca va être long !!! Et puis le faire la veille ?!?? Ca m inquiète car si humidité ou pluie pendant la nuit !!!!
Oui c'est énorme 1250 déjà!! après tout dépend ce que tu veux faire avec.. Bon j'avoue mon fils adore m'aider, alors je l'exploite à coller les ti coeur . Je vais déjà faire les 500 et je verrai après si j'en rajoute.. bon courage en tout cas!!
J'avoue c'était colossal! je ne saurai même pas dire combien de temps j'ai mis surtout qu'à l'époque impossible de trouver une perforatrice cœur grande taille, il n'y en avait pas alors que depuis l'année dernière on en trouve de partout! j'ai dû tout découper à la main
mais je suis quand même déçue, si j'avais pu en faire le double j'aurai préféré!
Voir message cité
Oh mon dieu c'est énorme la quantité que tu as fait je sais pas du tout combien journée je vais faire au fur et à mesure. Et je ne sais pas du tout combien il m'en faut