Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VÉRONIQUE
Mariée Experte août 2021 Allier

Pièce montée à Montluçon (allier)

VÉRONIQUE, le 11 Avril 2021 à 18:06 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'écris ce message car nous nous marions le 21 août 2021 et le pâtissier par lequel nous devions passer pour la pièce montée n'est pas fiable. Après deux appels et une visite, ils ne savent pas s'ils pourront nous la faire, car peut être en vacances.

Auriez vous des adresses aux alentours de Montuçon (ou Audes) .? A part la pâtisserie Da Silva du coup?

Merci pour votre aide!

3 Réponses

Activité récente par Morgane, le 12 Avril 2021 à 17:00
  • Morgane
    Marié Addict Octobre 2020 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, malheureusement je n’ai jamais gouté de pièce montée à la boulangerie triboulet je ne peux donc pas vous dire si elles sont bonnes !
    Oui oui c’était effectivement au château de la Crète
    • Répondre
  • VÉRONIQUE
    Mariée Experte août 2021 Allier
    VÉRONIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Morgane, merci pour vos conseils! Je vais contacter les deux alors! Avez vous déjà goûté une pièce montée (de choux) de la boulangerie Triboulet? Vous vous êtes mariés au château de la crète?

• Répondre
  • Morgane
    Marié Addict Octobre 2020 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Veronique,
    Mon mariage a eu lieu le 3 octobre 2020 à Audes et nous avions fait appel à la boulangerie Triboulet (situé à Huriel) pour une pièce montée de macarons. Tout était délicieux, la personne nous a livré lui même la pièce montée directement sur le lieu de réception.
    Il y a également la pâtisserie fleurat (Domerat) qui est très réputé mais il faut s’y prendre très tôt pour avoir de la place !Bon courage pour la suite des préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration