Bonjour les filles comment aller vous ? Voilà je voudrai savoir vous avez fait plus pièces monté chou ou gâteau. Ou les 2 ? Nous on va faire une pièce montée chou en forme de bateaux de croisière voici une photo et un gâteau au fruit normal à côté car on tien a respecté la traduction de couper la personne part de gâteau à manger les mains croiser avec mon homme.
Nous ce sera une pièce montée avec des mignardises
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on n'aura pas de choux car on n'aime pas ça alors on a prit une pyramide de macarons avec 3 parfums différents, un compotier placé au centre de chaque table et des mini cupcakes avec deux parfums différents
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Jolie tradition que nous ne respecterons pas, on préfère rester dans le partage avec un buffet de dessert, sans cérémoniel de coupage de gâteau ^^
Moi j ai pris des choux mais j ai demandé d alterner crème pâtissière avec une fraise dedans et chou praliné (façon paris brest) pour ça ger. Et des mini gâteaux façon café gourmand avec des éclairs, tartelettes,moelleux. ..et une fontaine choco brochette de fruits : :
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Nous resterons dans une tonalité fraîche : framboisier ou fraisier. Le lendemain, il y aura un brunch avec pâtisserie aussi nous équilibres. Les pièces montées ne fonctionnent pas chez nous. Je suis LA SEULE à aimer !
Pièce montée en choix parce que j'adoooooore!!! Et dans ma famille aussi d'ailleurs. Et du côté de chéri, ils ne sont pas français donc ne connaissent pas, ils sont tous impatients de goûter! Mais on aura aussi des gâteaux, je pense aux fruits. Et je vais faire moi même des macarons. Est ce que j'arriverai à les disposer en pyramide, c'est une autre histoire....
Voilà notre wedding cake. C'est un fraisier non pas une génoise. Il était vraiment délicieux, commandé chez un des meilleurs pâtissiers du coin. C'était il y a déjà un mois
Pour nous se sera buffet de desserts divers et gâteaux des mariés à étage ! Peux plus les voir les pièces montées ! Baptême communion mariage Pfff râle le bol !!
Pour moi il faut abolsument une pièce montée à son mariage (que se soit en choux ou en macarons c'est sympa aussi) et à côté un petit gateau (chocolat ou fruit) comme ca il y en a pour tous les goûts !
Je me pose justement la question... Pour nous ça nous reviendrai moins cher de prendre la pièce montée de choux, mais j'ai peur qu' à l'aspect ne soit pas joli:/ à voir
Pour nous une pièce montée de choux (parce que sérieux, je trouve juste ça TROP bon et que je ne me vois pas ne pas en manger, MIAM !) accompagnée d'un buffet de desserts
Nous on fera un gros wedding cakeUne pyramide de macaronsUne île aux dessert (miniardises)Une fontaine de chocolatUne fontaine de caramelDes brochettes de fruitsDes brochettes de bonbons