Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime

Piece montée et le transport alors?

Charlene, le 18 Février 2017 à 21:23 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde voilà je voulais un petit avis j aimerais une pièce monté de choux traditionnelle mais voilà l ami de mon futur mari est pâtissier et on passe par lui mais il me dit que ça ne sera pas possible car au transport c'est trop fragile l avez vous déjà fait. Savez vous comment il s y prenne ...

13 Réponses

Activité récente par Mme H, le 21 Février 2017 à 11:15
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi c'est le boulanger qui livre donc on c'est pas poser la question 😌
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah merci pour votre aide je vais réfléchir savoir ce qu on vas faire mais j'aimerais vraiment une pièce monté
    • Répondre
  • Anne-Cecile
    Mariée Confirmée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Anne-Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pâtissier à qui ont fait appel livre direct à la salle moyennant 2€/km (il y a 35km). Il l'a déjà fait. Pas de souci. Je crois que c'est une histoire de collage. Il faut "filer"le caramel (je crois que c'est ca, c'est pas mon métier lol) au dernier moment. C'est ce que j'ai compris de notre pâtissier. Si vous transporter vous même je vous conseillerai de prendre une voiture la plus haute dans l'habitacle possible et de la tenir à 2 (un de chaque côté).
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah ou il nous a proposé une forme plus plate je pense que ça lui demande loin de temps de travail donc ça l arrangerait aussi mais bon si y a pas de pièce monté je trouve ça triste
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu je l'ai pris en voiture avec 40 mn de route et aucun soucis. Ton ami ne doit pas mettre assez de caramel ou alors il aurait pu vous conseille une forme style Wedding cake pour qu'elle tienne.
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oues c'est à nous de la transporter le matin moi perso j aurais pas le temps donc ce sera chéri chéri mais ça risque d'être être compliqué pis y a 40mn de route. Et son ami nous dit que c'est hyper fragile qu eux en général il roule très très doucement et reste au alentour de la boulangerie 10 mn max
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes passés par un boulanger pâtissier et il nous a livré la pièce montée vers 00h00.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur l'a transportée mais il est équipé pour et à l'habitude
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la même question ! Mon traiteur ne fait pas de pièce montée (il fait des choux mais 3.50e le choux même pas en rêve). Du coup nous passerons par un pâtissier mais heu le jour J j'aurai autre chose à faire que de transporter ma pièce montée ! Et d'ailleurs tout le monde aura autre chose à faire donc je me posais la question aussi du transport.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dame pour mon wedding cake nous le livre mais elle ne le montera que sur place !! Pas de risque comme ça Smiley winking
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon traiteur, lorsque je faisais des extras, on transporter les pièces montées en camionnette frigorifique. Il faut faire super attention sur la route, être très très doux et souple, mais à part sa, il y a jamais eu de soucis. Si tu dois la transporter toi même, le mieux ce serait un qui conduit et deux à l'arrière qui la tienne "au cas où"
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon il faut qu il l a monte sur place. Je sais que mon traiteur l'a fait faire vers cavaillon et la salle est à gardanne y a au moins 1h30 de route et apparemment y a pas de souci. Je leur poserai la question
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que les pâtissiers ont tendances à ne pas les livrer parce que ça peut bouger pour le baptême de mes neveux et de la nièce de mon sœur elles sont allé les chercher en voitures y avait un berceau et un cône elles ont fait 6 km en voiture. 2 personnes pour les tenir ça à pas bouger
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration