Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Mai 2016 Loire Atlantique

Pièce montée macarons tarifs ?

Louise, le 23 Avril 2016 à 21:58 Publié dans Banquets 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou!! Bon je m'y prends HYPER HYPER tard vu qu'on ai à J-20 mais voilà plis j'y pense et plus je me dis que je vais regretter si on ne fait pas de grand dessert de mariage. Je rappelle pour nous faisons venir un traiteur crêpier pour le repas du coup ça sera galette et crêpe à volonté mais du coup j'ai peur que pour le dessert ça fasse un peu trop "simple". J'ai donc pensé à 1 pièce montée de macarons qui fera sûrement son effet pour marquer le coup sans que ça colle trop. Pour celles qui font ça j'aimerai savoir à combien vous revient LE macaron ?

25 Réponses

Activité récente par Sarah, le 24 Avril 2016 à 21:03
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A leclerc cest 2.60 la part soit 4 macarons, apres je sais pas si vos leclerc ont des bons patissier mais nous ici les gateau sont trop bon
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire notre pièce chez Vincent Guerlais, c'est un grand pâtissier de Nantes et ses choux et macarons sont à 1,40€ pièce
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage, ce sera 3 macarons par personnes et c'est 0,60 euros le macaron et ils sont excellents

• Répondre
  • Y
    Mariée Curieuse Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ymane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai vu au Leclerc de ma ville dans leur boulangerie patisserie que le macaron est à 0,50€ par pièce sa vaut vraiment le coup
    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah excuse je n'avais pas vu ta situation géo.. (appli tel) .. mais ça peut te donner des idées sur les saveurs et les prix..

• Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh Bordeaux c'est pas vraiment à côté ! Lol merci quand même !
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a bcp d'endroit où je paie uniquement en ticket resto. En grande surface oui c'est 2 maximum. Mais chez mon boucher et boulanger il m'est arrivé plusieurs fois de payé qu'en TR. en janvier j'ai acheté pour 100€ de viande que j'ai payé qu'en TR...
    • Répondre
  • Morgan
    Mariée Addicte août 2018 Gard
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je fais un dessert plus une pièce montée de macarons chaque macaron me coute 1,10 euroLe prix n est pas dégressif mais ils sont excellents! Je trouve que c est une bonne idée ça donnera un côté plus" festif " à ton dessert. Bonne fin de préparatifs!
    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir M le macaron à Bordeaux.. ils ont un site internet : ils font des pyramides avec des parfums speciaux et franchement c est top top
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons avoir une pyramide de macarons avec 3 parfums différents qui sont encore à définir soit un total de 150 macarons au total et ça vaut environ 300 € mais nous c'est comprit dans le traiteur
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 240 macarons on les auras pour 216€ soit 0,90€ le macaron support prêté gratuitement. La personne qui nous les fait est une amie de Doudou qui a fait les championnats de France du macarons et les siens sont excellents
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ticket resto, il t'en prends que deux maximun. Cela coute trop cher, on perd de l'argent et en plus cest la loi on dois en prendre que deux ^^
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vous faut compter 70€ pour une pièce monte de macarons parfums variés. A peu près
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 250e pour 3 macarons par personne 45 personnes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je compte en faire une. Pour l'instant j'ai vu entre 1 et 1.5 le macaron. Moi je dois voir avec ma restauratrice ce qu'elle me propose ou si je peux l'emmener !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as bien raison!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur! Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est ça ça serai super Smiley smile merci
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une pièces montées de macarons, le macaron est à 1 € piece..
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton commentaire Smiley smile c'est vrai que c'est 1 bonne idée mais j'ai pas mal de tickets resto à écoulé du coup je me suis dit autant aller voir chez un pâtissier, il y en a un très bon à côté de chez moi!!! Je crois que je vais appeler demain pour avoir + d'information. Mais au moins j'ai 1 idées des tarifs Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ces infos, selon les tarifs on pensais a environ 75 macarons
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon copain aime bien les macarons chez nous ils sont a 2 euros Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici environ 1€ le macaron
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis macaronier ... tout dépend combien il vous en faut normalement je les vend 1€ 25 pièce je descend à 1€ pièces à partir de 50 macarons et ainsi de suite .Si vous avez besoin de renseignements n'hésiter pas . Bonne soirée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum tout dépend du nombres de macaron! Généralement faut compter 1€/1€50 par macaron chez un bon pâtissier! parfois le prix est dégressif et tu peux aussi les faire toi même au pire des cas!
    Il existe des supports a macarons qui permettent d'en faire des pyramides! En prenant les macarons d'Auchan tu n'en aurais pas pour super cher et ça serait très joli aussi! ( ils ont des macarons s tous les goûts et meme pailletés, ils font aussi les déclinaisons de couleurs du rose au Violetta ou du crème au marron Smiley smile )
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée je ne connais pas le prix mais partage totalement ton idée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration