Bonjour Je m interroge : cela choque t il quelqu'un l absence de pièce montée ? Nous pensons proposer deux entremets ou 3 différents à la place ex. 1 Framboisier, 1 chocolat et 1 poirier. Merci !
Bonjour
Je m interroge : cela choque t il quelqu'un l absence de pièce montée ? Nous pensons proposer deux entremets ou 3 différents à la place ex. 1 Framboisier, 1 chocolat et 1 poirier. Merci !
Voir message cité
On aurait pu je pense on a pas demandé lol mais du coup y aura 5 miniatures différentes par invités et les choux pour ceux qui en veulent
Oh oui passage obligé le dessert ! tout le monde adore ça... c'est vrai que si on a une pièce montée mais qui n'est pas belle ou pas bonne, c'est pire ! merci
Bonjour, j'en apprends tous les jours avec vous sur les noms de gâteaux, merci !
wedding cake, neked cake et letter cake merci ça donne des idées et ça m'aide à peaufiner
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello 🙂 J’ai été invitée à beaucoup de mariages et au final je n’ai vu que 2 fois des vraies pièces montées! Faites ce qu’il vous plait, tant qu’il y a un dessert ça va 😁
Le traiteur m’a proposé des entremets mais un seul parfum (chocolat ou fruit ) le choix était difficile car certains aime l’un et d’autres pas grrrrr donc il me fera un buffet des desserts et j’apporte la pièce montée
Bonsoir. Alors c est votre mariage donc c est à vous de voir ce que vous préférez ! Nous on aime pas les pièces montées et mon futur n aime pas les wedding cake du coup on a opté pour des entremets 🙂 chocolat et fruit exotique
Voir message cité
Et j en sais quelque chose...mon 1er c était il y a 23 ans (merci la calculette mdr) Organisé pas mal par mes parents.... là, c est notre mariage ! Nos choix... et tant pis pour la grande tante qui n est pas invitée ou l oncle ....on va faire selon nos envies et avec toutes les idées et suggestions de vous toutes. Merci encore !