Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sicard
Mariée Confirmée Juillet 2016 Var

Pièce montée ou wedding cakes

Sicard, le 27 Juillet 2015 à 22:21 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre

Pour nous imposible de faire un choix, Mr veux absolument des choux (autrement dit une pièce montée) et pour moi (je n'aime pas trop les choux) je voulais un beau wedding cake.

Verdict un melange deux pour nous.

dessert

et pour vous ?

19 Réponses

Activité récente par Sicard, le 28 Juillet 2015 à 14:59
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet c'est une photo prise sur internet, je cherchais si c'est possible d'assemblé les 2.

    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais vu cette photo quand je faisais des recherches pour la forme de notre pièce montée. C'est cool si vous pouvez être tous les deux satisfaits Smiley smile

    Nous ça sera pièce montée de choux + buffet de desserts (verrines, mignardises et macarons).

    • Répondre
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que se soit forcement movais puisqu'il m'arrive dans faire moi même il faut juste savoir accorder le gateau avec la pâte a sucre ou la pâte d'amande. Un peu comme quand un gâteau et décoré de creme au beurre.

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouais c'est super sympa ça et c'est original, nous on ne sait pas encore ce qu'on va prendre mais une chose est sûre ça ne sera pas de pièce montée car on n'aime pas les choux Smiley winking

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte Juin 2016 Vaucluse
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puis sa change un peu perso les pièces montées je peux plus me les voirs entre les baptême et mariage pfffiou sa m'impressionne même plus ! Pourtant on est traditionnel mais perso je trouve que c'est kitch
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte Juin 2016 Vaucluse
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le wedding cake tout depends de comment il est fait tout les traiteurs nous l'on déconseille et celui qu'on a choisi leur pâtissier est formé pour le faire on l'a gouter et c'est une tuerie la génoise etait tres légère et le fourrage aussi !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera des choux. Les wedding cake c'est très jolis mais alors c'est vraiment mauvais! Donc on privilégie le gout et la tradition.

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres joli pièce montée.Pour nous, je m'occupe des gâteaux,ce sera buffet de divers gâteaux pour le moment

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore l'idée de mélanger les deux!! *.*

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la pièce montée traditionnelle mais que je ovudrais comme sur ta photo qui est dans mes inspi pinterest depuis un bail d'alileurs, haha !! On a un excellent pâtissier donc j'espère qu'il pourra me faire quelque chose qui ressemble ! Smiley smile Et accompagné d'un buffet de desserts (il a une carte impressionantes de desserts, on n'a pas encore arrêté notre choix, je pense qu'on fera un mix de chocolat et de fruits, et si possible on demandera un fraisier ou un framboisier, chez lui il est recouvert de meringue italienne qui est ensuite grillée miam, TROP BON !)

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pièce montée traditionnelle pour nous. Mon homme adore les choux mais on aura fraisier et gâteau aux 3 chocolat pour diversifier un peu.
    • Répondre
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est aussi une trés bonne idée moi je suis partie sur le mélange des 2 car j'adore le visuel du wedding cake.

    • Répondre
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Miam les macarons c'est trop bon aussi, franchement je vais voir avec Mr car au plus sa va au plus j'ai envi de faire un candy bar

    • Répondre
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis aussi dans le traditionnelle (hormi l'ouverture de bal qui sera moitier moitier mais ceci est une autre discution ^^),

    Comme nous avons trouver ce compromis hier soir je doit dire que je me suis pas encore pose la question surtout que notre traiteur fait le repas du VH au Dessert donc a voir avec lui s'il pleu le faire ou si je peu apporter une piece montée sans suplement de prix et même deduction du prix du dessert sur les menu.

    Promis je vous tien au courant.

    • Répondre
  • Sicard
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Sicard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi en fait j'aime bien les choux mais dans les piéces montée je l'ai trouve toujours trop sec.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est rigolo !

    Pour nous mini pièce montée (1 choux par personne) et buffet de gateau

    Idée pièce montée

    présentation gateau

    • Répondre
  • Marinannabelle
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Marinannabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée le mix des 2 et en plus c'est très beau !
    Nous nous avons opté pour une pyramide de macarons


    Pièce montée ou wedding cakes - 1
    • Répondre
  • Ducerf
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Ducerf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi aussi j'hésite un peu. .. on est assez traditionnelle dans la famille... mais j'avoue que le wedding cake me tente bien. .. c'est super joli...
    L'idée est top de mélanger les deux. . Es tu déjà trouver un pâtissier capable de faire le mélange? ??
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un wedding cake. On n'est pas du tout choux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration