Hello les brides to be! Qu'avez vous choisi pour votre d day? Nous penchons pour les cupcakes wedding, j'en ai toujours rêvé🤗 et chéri trouve ça beau et pratique. Aux Antilles la pièce montée est réservée et offerte aux invités à leur départ. Ils repartent avec leur boîte à gâteau, dragées et autres présents. Il est bien plus facile de mettre en boite des cupcakes.
Voir message cité
Oui cets parce que on a pris un fleuriste et un traiteur associé. Du coup ils nous ont offert la pièce montée et une reduc sur les fleurs. On était content car on voulait ces 2 là sans savoir qu'ils étaient associés donc très bonne surprise
Voir message cité
Oui on s'est dit que comme ça tout le monde y trouverait son compte ! Après on a eu aussi la chance que la pièce montée soit offerte parce que ce n'est pas donné sinon
Coucou Astrid, J’adore cette tradition c’est vraiment sympa! Et votre alternative avec les cupcakes va être parfaite ! Nous avons opté pour une pyramide de macarons car ni mon homme ni moi n’aimons les gâteaux et les choux... mais on adore les macarons 😋😋
Coucou !
J'avoue c'est chouette ça fait double bonheur (choux plus dragées). Nous, nous aurons pièce montée et Wedding cake pour ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre. La pièce montée nous est offerte par le traiteur alors on en profite pour voir de tout 😉Pas de cupcakes par contre mais je trouve ça très mignons, orignal et sympa ! Ça change
Voir message cité
Coucou Edna très jolie prénom 😊. Il est vrai que nous ne sommes pas très fan de la pâte à sucre, nous ferons en sorte que les cupcakes soient sans pâte à sucre parcontre le gâteau en topper en aura. Merci beaucoup 🤗 mais c'est normal d'échanger sur nos traditions, nos inspirations, c'est le but de cette communauté.
Coucou !
Nous avons choisi un wedding cake à la française (sans pâte à sucre également), une pyramide de macarons et sûrement des roses en meringue. Mes inspirations photos sont dans mon profil normalement, si tu veux y jeter un petit coup d'oeil 😉Très belle attention pour tes invités, ils seront ravis ! 😊
Coucou mon chéri et moi avions choisi un weeding cake mais sans pâte à sucre, c’est sympas de connaître les traditions des uns et des autres et c’est une belle attention de pensée à vos invitées comme vous le faite 🤗🤗