Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise

Pied de cendrillon!!

Christina, le 26 Janvier 2017 à 23:01 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir!!Comme l'indique le titre du post, j'ai des pieds de Cendrillon. Et donc j'ai beaucoup de mal a trouver des chaussures qui me conviennent. J'aime tout ce qui est décalé, atypique, bizarre...et souvent après une journée de shopping, je rentre bredouille! Quand on fait du 34/35...benh on galère!! Pour vous donner une idée du style que je recherche, voici des photos et un site que j'affectionne beaucoup mais que je ne pourrai jamais commander chez eux: irregularchoice.Si vous connaissez un magasin fr du même genre, je suis preneur ^^Merciiiiiiiii!!!


Pied de cendrillon!! - 1

Pied de cendrillon!! - 2

16 Réponses

Activité récente par Christina, le 28 Janvier 2017 à 11:16
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle fait de très belles réalisations!! Merci pour le lien, je vais voir ce qu'elle peut faire pour moi 😆
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deliens.g (je ne sais pas pourquoi il y a eu un smiley à la place du D)
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai retrouvé la page fb de l'artiste dont je t'ai parlé hier, c'est Smiley laugheliens.g Voici un petit aperçu de ce qu'elle fait :-)

    Pied de cendrillon!! - 1
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me souviens d'une artiste que j'avais sur Fb qui créait des chaussures sur mesures et très originales ! Elle est passionée de Disney donc elle s'éclate à créer les chaussures de chaques princesse ! Elle crée aussi sur demande. Si je la retrouve je peux te donner sa page ! Après tout dépand du budget que tu souhaite mettre dans TA paire, car il me semble que ses modèles tournent autour de 50/70 euros.

    • Répondre
  • Judy
    Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'il font des supers chaussures!! J'ai le même problème que toi en pointure et c'est vraiment chiant!! Même au quotidien trouvé des chaussures en 35 c'est dur alors des chaussures pour un mariage, je t'explique pas!!
    Du coup j'ai pris des chaussure classique :/

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi j'ai craqué pour cette marque. Mais j'avais le soucis inverse, je chausse un bon 41 (41,5) et j'ai trouvé mon bonheur par hasard sur amazone T.43 et c'est niquel

    Pied de cendrillon!! - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce type de chaussures mais saches que cette marque certaines chaussures chaussent un peu plus petites ! http://www.spartoo.com/mobile/Irregular-Choice-x758028.php?anchor=1#haut_prodcard
    Sinon tu peux mettre une petite semelle qui va te faire gagner une pointure. Moi c'est l'inverse je fais un 41 j'aime ce type de chaussures mais souvent trop petites et trop de talon. J'attends une promo sur shoes of prey car je me suis dessinée la paire de mes rêves mais à 230€ j'aimerai une réduction! Sinon regarde sur dessine moi un soulier ya une rubrique outlet avec des chaussures en promo😉
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour tes recherches

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me plairait bien du sur mesure mais ca doit couter bonbon!!
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une copine qui fait la même pointure que toi elle c'est fait faire du sur mesure
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne souhaite qu'une chose c'est passer commande, seulement ma pointure n'existe pas chez eux!! Orely lili merci pour le lien. Les chaussures sont jolies mais les modèles sont un peu mastoc et les talons trop haut.Je vais continuer mes recherches...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont très belles, commande chez eux

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pourquoi tu ne pourrais pas commander chez eux ? La toute première paire de chaussure que j'avais achetée pour mon mariage était de cette marque ! Je lavais prise sur Amazon, a un vendeur anglais, finalement je lavais retournée et j'ai été remboursée sans pb. Je pense que tu trouveras difficilement un style comparable dans une autre marque !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'aime beaucoup cette marque, mais pas tous les modèles ^^
    Tu as regardé sur etsy? Ou même sur Facebook si tu trouves des créatrices??
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet c'est décalé ! !! Bon perso je ne suis pas fan mais regarde sur l'imaginer Google. Peut être que tu trouveras des liens.
    Tiens peut être cette boutique https://www.google.fr/search?q=Chaussures+talon+décalé&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjUwNyI6uDRAhWCMBoKHTiMD08Q_AUIBygB&biw=768&bih=1024#imgrc=ulkH0Sk7WQXMtM%3A

    Bon courage dans tes recherches sinon
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaow!! 34/35 !! La vache ^^ je ne peux pas t'aider pour le coup mais je te souhaite de trouver ton bonheur. As-tu regardé sur internet pour les commander en ligne directement ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration