Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne

Pilotis sur l'ile Maurice ?

Lucie, le 13 Septembre 2017 à 15:08 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour


Notre mariage est passé et maintenant on se projette notre voyage de noce.

L'ile maurice fait partie de notre selection. Mais y a t'il des hôtels qui proposent des pilotis ? je ne trouve pas sur internet !

Et j'aimerais avoir des retours d’expériences si jamais vous y êtes allés Smiley winking : tarifs, meilleurs endroit de l'ile, activité ...


Merci beaucoup

17 Réponses

Activité récente par Amandine, le 16 Novembre 2017 à 06:55
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon voyage. Profitez en bien.... Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci amandine pour ce partage. On a déjà réservé notre voyage de noce finalement on a trouvé un hôtel super Romantique au nord de l'île.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça vous intéressé toujours mais lors de mes recherches j'ai vu que le Constance Prince Maurice propose des suites en pilotis mais qu'est ce que c'est cher, j'ai halluciné en voyant le prix... c'est au même prix qu'une nuit en pilotis aux Maldives

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci je note, le guide du routard et réserver avant les grandes excursions Smiley laugh


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu vois tout la bad sauf les excursions que tu veux faire à tout pris réservé à l'avances les places sont comptés! (Genre la croisière en catamaran pour aller à l'île aux cerfs) n'hésite pas à demander à l'hôtel la liste des activités qu'ils proposent! Oh oui en effet tu as navire le temps nous nous sommes parti avec le guide du routard ca nous a bien servi!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les activités nautiques proposées par l’hôtel (canoë, masque de plongée....)ça se voit sur place je suppose pour réserver. Par contre est ce qu'ils proposent des visites par exemple l'ile aux cerfs, pamplemousse, ... ?


    On pense partir en Avril parce que de Janvier à Mars c'est pas la meilleure période làbas et avant on ne pourra pas. Donc j'ai le temps de fouiner encore et de préparer tout ça, trouver des agences sur place pour les visites si besoin...

    Merci beaucoup à toi pour toutes les réponses c'est super sympa !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ou encore sur Tamarin c'est bien aussi! Nous on est passé par Thomas Cook mais juste pour l'hôtel mais tu peux aussi réserver sur booking! Pour les sorties il y en avait organisé par l'hôtel soit gratuite soit payante tout dépend de ce que tu veux faire après vu la gamme de l'hôtel je pense que tu peux leur demande de s'en occuper pour toi! Sinon pour la plongée on a réservé nous mêmes en allant sur place et c'était super on est passer par Abyss centre de plongée a Flic en Flac! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui magnifique !!

    Comme les pilotis ne se font pas sur l'ile, on veut à tout prix une chambre front de mer, ça ce sera vraiment indispensable.

    j'ai vu que beaucoup de personnes choississent Flic en flac ou grand baie.

    Tu as reservé ton voyage par agence ou sur internet ? Les sorties, visites et activités nautiques sont reservées avant ou tu le fais une fois à l'hotel ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as largement de quoi t'occuper! Nous sommes rester 10 jours et nous n'avons pas eu le temps de tout visiter!! Notre hôtel était vraiment super c'est le Sofitel Maurituis L'impérial Resort et Spa. Un hôtel magnifique (mais un petit peu vieux même si ca ne gêne absolument pas!!) mais les prestations sont vraiment top les repas dans les restos sont hyper bons et copieux et le personnel au petit soin!! Nous on ne regrette absolument pas d'être aller dans cet hôtel !! Je te mets quelque photos c'est la vie de notre chambre, l'hôtel et le chambre!

    Pilotis sur l'ile Maurice ? 1

    Pilotis sur l'ile Maurice ? - 1

    Pilotis sur l'ile Maurice ? - 2
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour Virginie ☺ je me rend compte en recherchant sur le net qu'il y a pas mal de chose à faire et à voir à l'île Maurice. Ça me conforte dans mon idée d'aller la bas. J'avais peur que ce soit trop farniente et de m'ennuyer au bout du séjour.
    Vous étiez contents de votre hôtel? J'en ai vu des magnifiques, 4 ou 5* ça fait rêver!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous nous sommes allés à Maurice cet été! Nous avons adoré! Nous étions au Sofitel à FlicenFlac les plages sont très bien à cet endroit de l'île! Sinon ils y a vraiment plein de choses à faire à Maurice aussi bien dans l'eau que sur terre! Par contre je n'ai pas vu de pilotis j'espère que tu trouveras ce que tu veux!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Charente Maritime
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu trouveras certainement ton bonheur. On était parti en octobre et c'était tres bien. Beau temps et pas de grosse chaleur. Et on avait pris notre voyage sur vente privée. Tout était compris (vol, navette, hôtel pension complète) et comme ça on se souciait de rien (à part de trouver les plages 😁)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour!

    l'ile de la réunion je l'ai faite quand j'étais ado j'avais adoré mais du coup je veux pas refaire alors que j'ai casiment tout vu labas !

    Sinon pour l'ile maurice merci pour les précisions, sud ou nord je retiens. On aimerait faire moitié farniente, moitié activité genre : balade en bateau, plongée, jetski...


    tu es parti à quelle periode de l'année ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien ce qu'il me semble aussi d'aprés mes recherches Smiley ups

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Charente Maritime
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, avec mon copain on est parti à l'île Maurice il y a 3 ans. (Le temps passe vite!) en fait c'était un combo réunion île Maurice. On a fait une semaine sur chaque île. La Réunion c'était génial, on a fait un auto tour et visité toute l'île. L'île Maurice perso j'ai été déçue. On était à l'est de l'île au niveau de grande rivière, a peu près en face de l'île au cerfs (tres jolie) L'hôtel était correcte mais sans plus. Mais sur ce côté de l'île y a vraiment pas grand chose. Les plages y en a pas bcp, c'est surtout de la mangrove. Et meme celle de l'hôtel était nulle (décharge publique 😤) Je te conseillerai d'aller plus au sud a blue bay ou bien au nord à grand baie. On n'a pas fait bcp de visites car on voulait se reposer après la semaine de La Réunion. Mais on a passé une journée sur un catamaran, on est allé plonger à la barrière de corail sinon c'était pas mal de plages. Y a pamplemousse qui est réputé aussi. Et sinon un conseil, accrochez vous bien en voiture, c'est des tarés la bas! Faut pas hésiter a demandé à l'hôtel de vous trouvez un chauffeur pour le temps de votre séjour, en plus s'il est gentil comme le notre il vous montrera des coins sympas (notamment pour manger de la langouste!)
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que les bungalows sur pilotis ne sont qu'aux Maldives et un peu à Tahiti il me semble mais a reconfirmer Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration