Lili
Mariée VIP Juin 2013 Dordogne

Piqûre aux yeux j-1

Lili, le 28 Juin 2013 à 06:40 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles , je suis en colère après le ********* de moustique qui m'a piquer à l'œil cette nuit , je me marie demain , ça devrait avoir dégonfler d'ici la , mais franchement c'est pas beau , avez vous des astuces pour éviter les piqûres de moustiques , ou de les faites dégonfler lorsqu'elles sont mal placer ?

17 Réponses

Activité récente par Lili, le 2 Juillet 2013 à 15:31
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    Merci pour tous vos com , bon je vous rassures le jour j , tout avait dégonfler , il me reste mon récit a faire de ma journée des que je trouverai un peu de temps , en attendant j'ai mis quelque photos sur mon profil , bisou a toutes
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler

Felicitations pour ton mariage! J'espere que tu as passé une journée magique!

• Répondre
  • Constance
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Cher
    Constance ·
    • Signaler

Je suis sûre qu'en ce moment même tu ne penses pas une seconde à ton oeil! Félicitations pour ton mariage!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler

Bonsoir Lili, j'imagine que ce n'est pas ce soir que tu vas lire ce message, mais j'espère que ton souci s'est arrangé...Et j'espère que tu profites bien de ton mariage! Félicitations!!!!

• Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler

Moi je met du citron en spray super efficace

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler

J'espère que c'était dégonflé pour ton jolie jour ;-) !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler

Ouf tant mieux ! Avec le maquillage je suis sûre qu'on n'y verra que du feu Smiley winking passe une merveilleuse journée !
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler

Compresse de camomille !! C'est décongestionnant. Passe une bonne journée demain !!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler

Enjoy your wedding!!!!!!! Smiley heart

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler

Et moi réaction allergique cutanée sur le décolleté à j-1 aussi...eureusement quelques tous petits boutons roses qui avec le maquillage ne devrait plus ce voir..mais démangeaison..je vie s d'acheter une crème à la pharma....grrrr c'est trop injuste on attend tellement ce moment avec impatience on prend soin de nous et tout....enfin bon espérons pour nous deux que ça ira mieux demain! Et mon homme deux piqûres de moustiques avec réaction allergique aussi..heureusement c'est sur les jambes!
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    Merci les filles , ça dégonfle déjà , demain j'espère ça ne se verra plus , pfffff je m'attendais a tout mais ça ... J'avoue que j'y ai pas penser .
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

En effet c'est pas cool du tout !!

Je pense aussi qu'avec un glacon cela devrait etre pas mal !

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Oh ma pauvre! C'est sur l'oeil ou sur la paupière?

Le mieux pour dégonfler (et sans effet secondaire) c'est d'appliquer de la glace, ça soulage aussi la démangeaison. Sinon pour ma fille j'utilise une crème qui soulage bien: Onctose (par contre il faut voir si c'est adapté à la région des yeux, je n'en suis pas sûre!)

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler

Ca m'arrive souvent et j'spère que ça ne m'arrivera pas! Comme Sophie, je te conseil la pharmacie car les yeus sont des organes sensibles et il ne faudrait pas aggraver la situation...

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler

Essaie les décoctions de bleuet..ça marche avec les orgelets... renseigne toi

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    C'est horrible sur l'oeil, j'ai eu un moustique sadique qui me l'a fait aussi une fois... pareil que sophie je courrerais a la pharmacie car je ne sais pas trop quoi te dire... je connais des astuces contre les demangeaisons mais pas les degonflements... bn courage en tout cas et une magnifique journee pour demain :-)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler

Ouch... alors là c'est franchement pas de chance ! Je te conseille de te rendre en pharmacie, ils auront peut être un petit quelquechose à te proposer... ! Parce qu'à l'oeil, je ne m'amuserai pas à y mettre n'importe quoi...

Et d'ici là, pour les éviter (cette nuit) : la citronnelle reste un moyen bio et efficace !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés