Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Paris

Pire cauchemar avant le mariages

Sara, le 10 Mai 2023 à 21:41 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Quel a été votre pire cauchemar avant le mariage? Le rêve qui vous a le plus traumatisé! Je te dis le mien...

Je me rends compte trop tard que je suis complètement nue, tout le monde se moque de moi, même le prêtre😱

27 Réponses

Activité récente par Mary, le 13 Mai 2023 à 07:58
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Le pire de tous , c'est que mon chéri me dit je t'aime plus.
    Et qu'il me donne pas sa raison 😱😭
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * planner pas planter 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment juste un ! J'ai rêvé que mon père était entrain de planter, assis sur une chaise à la mairie et que je criait après lui pour qu'il vienne me tenir le bras pour avancer et qu'on se disputait parce qu'il avait pas écouté le programme/ pas suivi l'organisation
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mon mari qui en a fait avant le mariage civil 😂
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sara. J'ai fait 1 seul cauchemard avant mon mariage civil qui portait sur ma robe. Elle n était pas là et j'ai du improviser avec ce qu'il y avait dans l armoire de la chambre à savoir de vieux draps
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pas de cauchemar depuis quelque temps. On a fait une ceremonie civile cette annee et on prepare la fete pour l'annee prochaine.

    • Répondre
  • Dylan
    Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma part mariage en 2024, je rêve beaucoup du mariage, mais pas de cauchemar pour le moment :-)

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ho ça va ça c’est soft!😅
    Moi j’avais rêvé que mon homme et ma mère d’entretués! Mais pas une petite bagarre! Non un truc monstrueux digne d’un film d’horreur 😂
    Mais heureusement tout s’est bien passé le jour j et l’entente entre ma mère et mon homme était top 😆
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l’instant aucun cauchemar. Mais bon pour un mariage en 2025 j’ai envie de dire heureusement !
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette nuit c'était la première fois que je rêvais de mon mariage et j'étais encore mal en me réveillant 😅.
    J'ai rêvé que les photos de mon mariage n'étaient pas comme je voulais, qu'il y en avait pas beaucoup et que la photographe refusait de rester plus longtemps pour en faire plus.
    Que je me rendais compte que je n'avais même pas tenu mon bouquet une seule fois, que ce n'était même pas les fleurs que je voulais... Bref je me mettais à pleurer et tout le monde me disait "oh c'est les nerfs, allez c'est une belle journée arrête un peu de pleurer". Je crois que les préparatifs commencent à jouer sur mes nerfs 😂😂
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout cela est dû au stress, j'en ai fait quelques uns... Je marchais avec ma robe vers mon mari et mon deuxième papa celui qui me tient le bras a marché sur ma robe. Et la crac, robe déchirée et moi en petite tenue devant tout le monde.... Vive les cures de magnésium, de plantes et cie ! Je vous rassure rien de tout ça n'est arrivé le jour J.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cette nuit j'ai rêvé que nous partions sans les valises(donc sans mes robes) et en retard à l'aéroport.. Au final le temps de passer les contrôles l'avion avait décollé sans nous. 😅 Je pense que je vais être à l'aéroport la veille 🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de cauchemar pour le moment
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala c'est pas du cauchemard du filette ça... moi pour le moment pas de cauchemard
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala c'est pas du cauchemard du filette ça... moi pour le moment pas de cauchemard
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah je suis pareil! Mon surnom c'est la marmotte... 😅
    Et comme toi je ne compte plus les heures passées à chercher, au début les robes, ensuite la salle.
    Mon chéri a même pris une photo de moi (pour se moquer gentiment) le soir même de la demande, scotchée sur mon téléphone en train de chercher une salle 😅Depuis j'ai arrêté de trop stresser mais c'est pas encore gagné 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour être franche sa va c'est de temps en temps et la c'est plutôt calme en ce moment 🙂. Au début des préparatifs j'ai découvert pour la première fois de ma vie les insomnies. Moi grande dormeuse qui adore la grasse mat je ne dormais plus. On trouvait pas de lieu de réception, notre petit budget était difficile à respecter je passais des nuits entières assise au salon à chercher sur internet des idées et solutions on a enfin trouvé un lieu après des semaines de recherche oufff.... mon cerveau s'est dit bon s'était peut être abusé les insomnies on va faire des cauchemars maintenant 🤣.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour ma part la robe que je portais pour mon mariage était vraiment hideuse jaune et d’une coupe improbable… mon futur à refuser de me dire oui à cause cette robe 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma pauvre!! Déjà que moi je sature car les cauchemars ont commencé 9 mois avant!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et le mariage est en juin 2024 alors je ne veux même pas imaginer ce que sa va donner dans les mois qui arrivent j'ai peur 🤣🤣
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh là là je vois que tu es comme moi tu es une miss cauchemar! 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 oh l'angoisse!! 😭😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roh la chance!!! Moi ça a commencé depuis quelques mois déjà, et encore 4 mois à tenir! 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment mon pire cauchemar a été que mon chéri me trompait et que du coup j'annulais le mariage.
    J'en fais de plus en plus et c'est très pénible!
    J'en ai fait un aussi où je me réveillais trop tard du coup rdv coiffure et maquillage raté et je regardais l'heure il était 14h45 enlevé mariage débute à 15h je ne suis pas lavée, pas habillée ni coiffée ni maquillée.
    Franchement ça me gave vraiment ces cauchemars je crois que je vais commencer une cure de stresam 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors niveau cauchemar j'en ai plusieurs de sympathiques le premier que j'ai fais on arrive à la mairie tous heureux mon futur mari me trouve magnifique dans ma robe lui il est trop beau tout est parfait on s'aime et quand on rentre dans la mairie un homme vient vers nous et nous dit mais s'était le week-end dernier la date de votre mariage vous n'êtes pas venus on s'est dit que vous aviez changé d'avis et là on a d'autres mariages prévu c'est pas possible faudra fixer une autre date et la catastrophe moi en larme mon futur mari dégoûté qui essaye de négocier les invités super gênés et mal à l'aise un carnage. Et un autre pour le plaisir toujours à la mairie ( je crois que j'ai un souci avec ce lieu 🤣🤣) cette fois on a la bonne date tout est parfait la cérémonie commence et quand le maire dit si quelqu'un s'oppose à ce mariage etc etc et la tous les invités mais tous même nos témoins se lèvent en disant moi je m'oppose à ce mariage... on est là avec mon homme on se demande ce qui se passe pourquoi et le maire dit bon sa va être trop compliqué mariage annulé tout le monde sort on reste là sans bouger avec mon homme et quand on sort nos invités nous regardent comme si rien ne s'était passé et l'un d'eux dit beh faites pas cette tête on va quand même faire la fête allez on y va et je me suis réveillé...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai rêvé que monsieur arrivait avec une autre à la mairie. 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai fait aucun cauchemar en lien avec le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration