Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne

Piste de danse autorisée ?

Laure, le 19 Juillet 2020 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Nous devions nous marier le 6 juin et avons reporté au 21 août sur Bordeaux ! Nous savons que la mairie ne peut plus accueillir 100 personnes et qu’à l’église le port du masque sera obligatoire. Maintenant nous commençons à entendre que les pistes de danse sont interdites dans les mariages... Savez-vous si cette info est avérée ? Je stress de + en + car je crains que notre mariage soit annulé une deuxième fois !
Merci !!

7 Réponses

Activité récente par Celine, le 20 Juillet 2020 à 14:19
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne suis pas experte mais il me semble que les lieux loués par les collectivités sont astreints aux meme restrictions que les lieux publics. Ils ont en outre le droit de vous refuser la piste de danse

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On loue une salle de réception (privée) mais ça me paraît quand même bizarre que l’on soit autorisé à danser tous ensemble (150 personnes...), je commence à me dire que c’est un peu irresponsable de se marier dans ces conditions :/
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Brunet !
    Si vous avez loué une salle communale je vous conseille de contacter la mairie pour en savoir plus et si c'est une salle privé, le propriétaire. Les pistes de danse sont déconseillées car la distance de sécurité ne peut être appliquée.

    Tu auras beaucoup d'invités ?
    Courage 💪


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu