Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne

Piste de danse autorisée ?

Laure, le 19 Juillet 2020 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Nous devions nous marier le 6 juin et avons reporté au 21 août sur Bordeaux ! Nous savons que la mairie ne peut plus accueillir 100 personnes et qu’à l’église le port du masque sera obligatoire. Maintenant nous commençons à entendre que les pistes de danse sont interdites dans les mariages... Savez-vous si cette info est avérée ? Je stress de + en + car je crains que notre mariage soit annulé une deuxième fois !
Merci !!

7 Réponses

Activité récente par Celine, le 20 Juillet 2020 à 14:19
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne suis pas experte mais il me semble que les lieux loués par les collectivités sont astreints aux meme restrictions que les lieux publics. Ils ont en outre le droit de vous refuser la piste de danse

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On loue une salle de réception (privée) mais ça me paraît quand même bizarre que l’on soit autorisé à danser tous ensemble (150 personnes...), je commence à me dire que c’est un peu irresponsable de se marier dans ces conditions :/
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Brunet !
    Si vous avez loué une salle communale je vous conseille de contacter la mairie pour en savoir plus et si c'est une salle privé, le propriétaire. Les pistes de danse sont déconseillées car la distance de sécurité ne peut être appliquée.

    Tu auras beaucoup d'invités ?
    Courage 💪


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seules les salles publiques peuvent être concernées. Il faut que tu contact la mairie pour demander si il y a des restrictions
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Brunet,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'espère que ce lien pourra répondre à tes questions : https://www.mariages.net/articles/phase-3-du-deconfinement-les-mariages-reprennent--c8505. Mais le mieux c'est de voir directement avec le lieu de se qui est autorisé ou non.

    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors ça depend de ton département dans un premier temps car c'est les prefets qui interdisent ensuite les maires peuvent interdire aussi mais seulement dans les salles communales. Les salles privées ne sont pas concernées.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les pistes de danse sa dépend de ton lieu soit privé ou salle des fêtes moi j’ai un lieu privé et pas de contrainte piste de danse ok pas de masque

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration