Les gens, vous qui êtes pros en diy, vous vous servez sûrement du pistolet à colle ?!
Je viens d'en acheter 1 chez Zeeman et j'avoue ne pas comprendre... Il coule tout seul, c'est plus un robinet à colle qu'un pistolet. Est-ce normal ? Qu'est-ce que je fais mal ? HELP !!!
Le mien si il est allumé et posé sur le support en métal il coule … donc quand je ne m’en sert pas je le couche sur le côté et il ne coule pas … je l’ai acheté à Leclerc culture moins de dix euros !
Bonjour, j’ai commandé le mien sur Amazon il me semble avec 50 bâtons de colle pour 10€ et franchement nikel! Très simple, ne coule pas du tout. Si besoin je te file le lien. Bon courage.
Voir message cité
Oulala, courage avec ta petite !! Moi j'ai le temps car pas d'enfants à moi... Juste mes élèves xD
Super Mariée
Septembre 2018
Val-de-Marne
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est super jolie .
Super Mariée
Septembre 2018
Val-de-Marne
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Sephora j’ai pas fais bcp de DIY je suis pas tres patiente et je manque de temps. Avec ma puce de 18 mois très active lève tôt’ petite sieste couche tard me laisse’ pas bcp de temps donc j’ai fais uniquement mes bocaux étiquettes de placement plan de table arbre à bonbon moi même . J’ai plus de force lol
Voir message cité
Ah ouais xD la technique de fou ! Je pensais que c'était bien plus facile à utiliser, le pistolet à colle, mais en fait il faut être un stratège pour ça xD
Super Mariée
Septembre 2018
Val-de-Marne
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ça sèche vite en 1 minutes même moins je pense . J’ai été aidé à 4 mains c’etait plus facile . C’est vrai qu’il faut le coups de main. Vers la fin j’avais une methode qui aurait pu fonctionné seule. D’abord faire un noeud coller ensuite faire ma boucle comme ma colle était partiellement sèche j’appuyais le noeud tenais une dernière goute pour la perle et le tour était jouer. Tu vas trouvé une technique
Voir message cité
Salut Sandrine ! J'utilise le pistolet pour mon plan de table : coller les deux demi-perles autour du fil. Alors pour ta technique : j ai essayé aussi mais la colle sèche tellement vite que je n'y arrive pas trop... Ça te fais ça aussi ?
Super Mariée
Septembre 2018
Val-de-Marne
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Séphora,
J’ai fais mes diy étiquettes de placement avec un pistolet à colle pour faire tenir le noeud avec la perle dessus. Alors j’ai ruse car en effet ça coule souvent seule ça en mets partout en tout cas le miens c’est pas très soigné donc j’ai pris un grand bâton style cure dent je mets le pistolet à colle sous une planche en bois qui ne craint rien je fais couler un peu de colle je prends avec mon bâton et je mets la quantité dont j’ai soin sur mon noeud. C est pour quel type de DIY que tu t’en sert de ton pistolet ?