Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karen
Mariée VIP Septembre 2019 Savoie

Pistolets à bulles

Karen, le 26 Juillet 2018 à 10:29

Publié dans Cérémonie de mariage 33

Coucou ! Je viens d'avoir une idée, en voyant beaucoup d'entre vous avec des tubes de bulles, je me suis demandé comment adapter pour ma sortie : je voudrais pétales séchés et bulles. Et donc.... Pistolets à bulle pour aller avec la partie Star Wars du thème !!! je pense que ça peut faire des photos...

Coucou !

Je viens d'avoir une idée, en voyant beaucoup d'entre vous avec des tubes de bulles, je me suis demandé comment adapter pour ma sortie : je voudrais pétales séchés et bulles.

Et donc.... Pistolets à bulle pour aller avec la partie Star Wars du thème !!! je pense que ça peut faire des photos fun à la sortie de la mairie, et bien amuser les gens pendant le vin d'honneur si on les laisse à disposition avec des bouteilles de recharge produits dans un coin ^^

Vous en pensez quoi ?

Reste à trouver des pistolets de forme sympa, préférence blanc si possible ^^ Nouvelle Mission !!!

33 Réponses

• Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’est vraiment une idée très sympa !Des pistolets à bulles il y en avait à action y’a pas très longtemps… Pas cher ! Au pire tu les repeins …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration