Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lou
Mariée Débutante Août 2022 Paris

Place à la détente les cauchemars commencent 😂

Lou, le 12 Août 2022 à 08:22 Publié dans Organisation du mariage 2 22
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Je pense qu’à J-15 le stress se fait ressentir, après une crise hémorroïdaire (et oui aucun tabou avec moi 😇), un abcès dentaire, la santé est là ! Mais les cauchemars commencent ahah, tout ça en une nuit (horriiiiiiible) :
- la robe était horrible sur moi grosse déception en la portant - mon futur mari ne respectait rien, bref des invités un peu partout à des heures improbables donc aucune découverte de la mariée (je tentais de cacher ma robe dans mon cauchemar) - mon futur mari avait du maquillage sur les yeux genre un smokey, ça faisait super hero c’était affreux - et le pire…. Je me suis réveillée ensuite et ouuuuuuf « ce n’est qu’un cauchemar » la ferme ou on va se marier prenait feu la veille !
Je ne sais pas si ça vous arrive mais j’ai hâte d’être le jour J, mon corps me dit m**** ahahahahah

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Août 2022 à 20:19
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala m'en parlez pas moi en ce moment je rêve d'un de mes ex's et je lui dit qu'il fait plus qu'on se revoit sinon on ne pourra plus avancer dans notre vie 🤔 ça fait 5 ans qu'on c'est pas vu, il est marié avec 1 enfant .... Et j'ai pas penser à lui depuis loooongtemps ... C'est grave docteur ?
    • Répondre
  • Flooooow
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Flooooow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, je te comprends! J'ai rêvé que le gîte était insalubre limite hanté, puis que les invités se mettaient à manger avant même la cérémonie ! Je criais : un peu de respect quand même, vous pourriez attendre que le mariage soit finis pour vous mettre à table! Mais personne ne m'écoutait... Plus que 11 jours...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lou,
    Sacré cauchemar ! On se marie samedi et pour l’instant pas de cauchemar en vue… je crois les doigts pour que ça continue 🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Saône et Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi il me reste 1mois et demi mais ça commence déjà ... pas tjrs le même mais tjrs les mêmes protagonistes, enfin une surtout, qui chaque fois trouve un truc nouveau pour me faire c.... et gâcher un peu la fête .... dans l'un d'entre eux, j'étais occupée a faire un truc (me demandez pas quoi hein c'est un cauchemar on ne sait pas tout Smiley smile ) bref absente au moment de l'ouverture de bal, bah cette personne avait décider de changer la chanson et d'ouvrir le bal avec son fiston (après tout j'avais qu'à être la bien sur !) bref j'arrive au milieu de la danse, je pète un scandale, et envoie tout bouler avant d'aller me coucher et de planter tout le monde !!! Comme si chéri était capable de ça... bon au réveil je l'ai quand même engueulé parce "il m'avait vraiment énévée dans mon rêve !! " Smiley ups Smiley laugh

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je pense que l'inconscient joue beaucoup
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2022 Gers
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite balneo, un massage, un pti repas avec les copines, il faut se détendre lol
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante Août 2022 Paris
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    J’étais tellement détendue jusqu’à ces deux dernières semaines !
    On a beau faire je pense que c’est inconscient, beaucoup d’investissement (temps, argent, amour dépensé pour les préparatifs) qu’on imagine peut être le pire sans le vouloir ahah ! Mais tout va bien ! Pour ma part c’est aujourd’hui les vacances donc encore plus de positif 😁
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore à cette étape mais j'espère ne pas en faire
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    He bein quelle histoire 😊je pence que le mieux pour vous et votre conjoint juste avant le mariage pour décompresser et de faire une séance au spa entre massage et sauna je pence qu'il y a rien de mieux pour se détendre
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre imagination peut être débordante quand on est stressé. Essaye de te détendre un max prend du temps pour toi sans mariage même en penser
    Bon préparatifs et DIY toi que tout se à quoi tu rêve ne se produira pas y’a journée sera magnifique
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou louen effet moi ça m’est arrivé aussi 15 jours avant et à leur actuel ça s’est arrêté heureusement je suis à une semaine de mariage.Je te souhaite plein de courage pour la suite ou la fin de tes préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii ! Je croise les doigts 🤞🏼


    Oh ben si la robe est toujours aussi parfaite : tout sera parfait 😉✨
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    En effet ton corps somatise et tes cauchemars suivent!
    Fais-toi une séance de détente à la maison si tu peux !
    Le coup du smokey eye de ton mari m’a fait rire 😅😂
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante Août 2022 Paris
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-46 le traitement va faire son effet, c’est un traitement de fond qui est long 🙂 ça va partir !!!


    Oui je relativise je me dis que ce n’est qu’un cauchemar! J’ai dit bonjour ce matin à ma robe, elle est toujours belle ! La ferme a l’air de bien se porter! Tout va bien 🙂
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage apparemment c’est très fréquent à l’approche du mariage. Ça va bien se passer
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui absolument ( comme ta maman : cortisone / crème / savon exprès) mais rien n’y fais lorsque je m’en débarrasse d’un côté : ça ressort de l’autre. Mdrr 🤣 je préfère en rire mais j’avoue qu’à J-46, je me demande quand est-ce que j’arriverai enfin de m’en débarrasser !


    Oui ! Un bon démaquillant et il sera frais comme un gardon 🤣 ! Tu as quand même enchaînée beaucoup de cauchemar cette nuit ! Ça va ? Tu arrives à relativiser ?
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante Août 2022 Paris
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince 😰 tu as un traitement à suivre ?
    Ma mère stressée depuis qu’elle est née avait ca, la cortisone et des masque de crème pour les mains (elle laisse poser dans des gants pendant 1h) la soulageait et améliorait l’état de ses mains !
    Courage ! Et au pire pour le maquillage c’est toujours rattrapable avec du démaquillant 😂😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaahou ! Sacré cauchemar en effet.
    Oui le corps parle chez nous toute je crois : crise de dyshydrose de mon côté (impossible de m’en débarrasser 😫) !
    Relaxe tout ira bien ! Et je suis sure que ton futur époux n’aura pas l’extravagante idée de passer au maquillage version KISS avant de se rendre à votre union ! 😂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui le corps humain est incroyable. Il nous dit tout. Et j’en suis une adepte. Tout le monde pense que je ne suis jamais stressée car je suis tout le temps calme et je m’énerve rarement. Mais en fait j’ai du psoriasis sur tout le corps. C’est ma façon d’exprimer mon stress.


    Mais là ton cauchemar était complètement fou quand même!
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante Août 2022 Paris
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Improbable 😂 oui j’en rigole ! Mais le corps humain est dingue! De nature plutôt sereine et relax, là je ne comprends plus ahah
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh bin voila un sacré cauchemar !!! On respire à fond ! Tout se passera bien 😌😀
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oh ben dis donc quel cauchemar! Ça travaille dans ta tête! C’est sûr le stress est là et il se manifeste bien!
    Il vaut mieux en rire. J’adore l’idée du maquillage sur ton FM. 😄😄Allez comme tu dis « ouf ce n’est qu’un cauchemar »
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration