Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Place au vin d'honneur 🥂

Mélina, le 8 Janvier 2020 à 10:00 Publié dans Banquets 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 🤩

Juste après la cérémonie, place au vin d'honneur et à l'échange avec vos invités avant la grande soirée ❤️

Quel type de vin d'honneur allez-vous mettre en place ?

Dites-nous tout ⭐

Place au vin d'honneur  🥂 1


23 Réponses

Activité récente par Lyly, le 23 Février 2020 à 22:40
  • Lyly
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Yvelines
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un vin d'honneur en extérieur

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vendée
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le soleil est au rdv sa sera vin d'honneur en exterieur
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j'oubliais, on fera les photos de mariés a ce moment-là aussi dans le grand parc du restaurant
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mien, ça sera a l'extérieur et repli sous une grande verrière selon les conditions climatiques
    Le DJ nous mettra un fond de musique ambiante avec cocktail et petits fours du restaurateur
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mars 2020 Paris
    Saba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la mairie : un salon d'honneur est privatisable à cet effet, car la cérémonie a lieu en fin de matinée, il y aura du fait maison, du picard et des spécialités commandés, ce sera simple mais assez consistant pour que les convives n'aient pas à manger le midi.


    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juin 2022 Aisne
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon vin d'honneur va être animé par un magicien et il y aura des jeux de plage pour grand et enfant j'aimerais des petits fours franco asiatique et pas de Champagne un cocktail un chocolate bar il sera en extérieur

    lagon bleu latilly 02Place au vin d'honneur  🥂 2

    avec repli possible


    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Alors normalement en extérieur, repli a l'intérieur si conditions climatiques mauvaises.... Ambiance détendue, candy bar, sirop bar et cocktail bar, des animations et des discours, mélange goûter apéro pour qu'il y en ai pour tous les goûts !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En exterieur (sauf contraintes climatiques). Champagne et diverses pièces cocktail. Durée d'environ 2h/2h30. Animée par un dj et son bar à vinyles. Quelques jeux seront proposés dans le jardin ainsi que la séance photo.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici vin d'honneur en intérieur (vu la saison ^^ ) et un vin d'honneur suffisamment gros pour se passer d'entrée. Côté ambiance, on pars sur une ambiance Jazzy à Londres

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2022 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vin d'honneur en extérieur si le temps le permet.
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous vin d’honneur traiteur donc animation plancha découpe de jambon et autres
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2023 Hauts-de-Seine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons notre vin d’honneur dans le domain choisi, en intérieur (mariage d’hiver oblige!! 😉)
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Octobre 2020 Morbihan
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le temps le permet ce sera vin d'honneur sur la terrasse du site ou nous serons. Punch et petits fours.
    • Répondre
  • Genton
    Mariée Addicte Novembre 2021 Rhône
    Genton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un vin d'honneur en intérieur car le mariage est en novembre. Petit four et punch au rendez-vous
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre vin d’honneur se fera dans le jardin du lieu de réception si le temps le permet, dans le cas contraire nous avons de magnifiques salles pour le cocktail. Il est prévu 2h de vin d’honneur avec peut être une petite animation prévu par notre photographe
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, notre vin d'honneur se fera dans le jardin de notre lieu de réception. Nous avons prévu un vin d'honneur d'environ 2h30 avec différents ateliers (découpe de foie gras, de jambon, atelier d’huîtres et fruits de mers) et des pièces cocktails froides et chaudes (brochettes, verrines etc...).

    Nous allons avoir le temps pour faire quelques photos de groupes durant le vin d'honneur Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On n'avait pas vraiment de vin d'honneur, juste un apéro "sip and sit", le temps que les gens arrivent et qu'on fasse notre entree. Donc crémant, bière, vodka, jus, quelques trucs a grignoter...

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous le vin d'honneur sera en extérieur et va durer près de 3h. On aime beaucoup l'atmosphère des cérémonies laïques, avec l'émotion qui en ressort, mais on n'a pas la foi d'organiser ce genre de cérémonie, donc on aimerait que les personnes qui veulent faire des discours les fassent pendant le VH. Et on va aussi caler les photos de couple et de groupe à ce moment-là.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de bien déterminé encore car mariage en juin 2022 mais ce sera un vin d’honneur assez classique
    En extérieur à l’arrière du château si le temps le permet ( j’espère 🤞🏻) avec de joli mange debout
    Profusion d’amuse bouche et verrines, Bar à bière et limonade ( distribution des eco cup) et même si ce n’est pas la saison moi et ma famille ont est des grand adepte de soupe donc j’aurais aimer faire un bar à soupe ( avec 3 soupe) mais pas sûr au vue de la saison 🤔 Par contre j’ai l’impression dans ce que je me suis noter d’avoir prévue beaucoup alors que ce sera un gros repas seule exigence de monsieur donc je ne peux pas changer ca !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Notre cérémonie aura lieu en début d'après-midi et nous ne servirons pas le dîner avant 19h30/20h.

    Du coup nous proposerons à nos invités un vin d'honneur en 2 fois : une partie goûter sucré/salé sous forme de "garden party" autour de différentes activités en extérieur s'il fait beau + une partie cocktail dînatoire durant lequel sera servi l'entrée et diverses pièces salées - comme LaMariée, plat unique proposé durant le repas Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour nous ce sera un vin d'honneur aux lueurs de bougies Smiley smile dans le cloitre du couvent.

    Nous aurons des petites bouchées et du vin chaud pour réchauffer les invités Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous vin d'honneur dînatoire car après on servira juste un plat à table (on voulait pas d'un long repas assis...). Du coup il va avoir des amuses gueules, verrines, et plusieurs ateliers dégustation Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration