Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Placement de table prestataire

Sandrine, le 17 Décembre 2020 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je ne sais pas ou placer mes prestataires.

Voici la situation.
3 animateurs enfants qui eux c inscrit dans le contrat mangent à la tables des enfants le meme repas.J ai 3 autres prestataires (2 photographes et le dj) ils auront le meme que repas que les autres animateurs donc le menu enfant.Du coup ou est ce que je place ses 3 prestataires?1 table pour eux 3 mais c des tables rondes de 101 table avec les autres animateurs et donc avec des enfants.Avec des invites mais menus differentsSi vous avez des idees je suis preneuse.Merci

15 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 20 Décembre 2020 à 18:06
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les prestataires animateur ont forcement le meme repas que les enfants et sont a leur table.
    Il me reste 3 prestaires a placer et eux pourquoi ils auraient le menu adulte et pas les autres?
    Sinon les 3 prestataires restant menu adultes et a table avec les invites mais je pense que les photographe et dj seront rarement a table donc une table d invite a moitie pleine au final.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Les prestataires ont eu le même repas que les adultes mais facturé 50% moins cher. Je proposerais plutôt le même repas que les adultes. Effectivement les placer tous sur une même table est plus simple. Les petits vont se lever de table et les parents vont venir les voir alors autant mettre une table à côté.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En effet ! C'est bien plus simple.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon, effectivement et du coup c'est beaucoup plus simple 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sandrine,

Alors là... Je ne vais pas savoir quoi te répondre. Les 3/4 de nos prestataires sont des amis. Ils auront le même repas que nos invités adultes et seront mélangé à nos autres invités.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors parceque les 3 animateurs enfant veulent manger la meme chose que les enfants, c stipulé dans le contrat.
    Et du coup les 3 autres prestataires le traiteur a proposé de faire la meme chose pour tout les prestataires ce que nous avons accepté.
    Et puis souvent les prestataires non pas le menu invité mais un menu prestataire ou plateau repas.Mais pourquoi trouver ca mesquin?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, excuse moi mais pourquoi ne pas leur offrir des menus adultes? Je sais que ça augmentera un peu ton budget mais je trouve ça un peu mesquin de leur servir des menus enfants. Bon ma réponse ne résout pas ton problème de placement à table....
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La au lieu de faire 2 tables enfants j'en ferai 3.
    1 animateur enfant a chaque table comme elles veulent plus a une table les 3 autres prestataires
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que c'est mieux ... parce que apres sa te fera deux table vide ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et je m etais dis avec les plus jeunes qui eux non plus ne resterons pas à table longtemps et donc avec 1 ou 2 animateur enfant en +
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je les mettrais avec les enfants à table il y sont très peu durant le repas metre une table suis sera vide a bon moment de la soirée se serai dommage
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non personne ce connait. Le dj est une connaissance de mes beaux parents.
    Les phtographes travaillent ensemble eux il se connaisse...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, est-ce que tes prestataires ont l’habitude de travailler avec ton traiteur ? Car moi ils ont préféré manger ensemble à la cuisine car ils s’étaient déjà rencontrés !

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien parceque les animateurs enfant sont a la meme table qu eux pour les aider lors du repas c bien precise dans le contrat. Sachant qu il y a 2 bb 2 ans et ensuite des 4-6 ans je pense que les 8 ans et + se debrouillont
    Sinon oui c etait une bonne idée.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Sandrine, pourquoi ne pas mettre tout les prestataires sûr la même table et à côté des enfants, comme ça tu ne te casse plus la tête et je pense qu'entre prestataires, ils auront des choses à se dire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration